Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Oui mais t aurais pu faire encore mieux si je t’avais prêté ma Huort Stage 1 et ma Combe fretless et encore mieux si je t’avais prêté ma Jazzbass et encore encore mieux si ...

En fait la vraie question , c’est encore mieux que quoi ....

 

Edited by THM
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, THM a dit :

Oui mais t aurais pu faire encore mieux si je t’avais prêté ma Huort Stage 1 et ma Combe fretless et encore mieux si je t’avais prêté ma Jazzbass et encore encore mieux si ...

En fait la vraie question , c’est encore mieux que quoi ....

 

Viens avec ce soir, on pourra choisir ;)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, le concert s'est bien passé, beaucoup plus hip-hop que d'habitude, et c'est pas plus mal. Les voix plus en avant, finalement j'arrive à la même conclusion qu'avec un gratteux : dès que ton instru te permet de jouer plus de 3 notes à la fois, tu joues trop !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir reçu un avis de reception, c'est tres con mais ce genre de truc (de sadique) me fout toujours des crises d'angoisses monstres. (En vrais je deconne pas... j'ai toujours l'impression qu'un truc chi.nt, administratif et pénible va m'arriver. Dans ce genre de cas j'ai des palpitations et des sueurs froides, j'invente 20 scénarios, etc. Il faut dire que je suis issue de parents divorcés et (sinon c'est pas assez fun) proceduriers au possible (avec entre autre du chantage a la pension alimentaire) et je peux vous garantir que ca c'est l'enfer..., ça vous bouffe pour un bout de temps).

 

Pour tourner en bourrique les arnaqueurs au telephone :ohyeah:

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

@Ju C'est horripilant, bon il s'avère que c'est juste une broutille (la sécurité sociale qui m'avertis de re remplir un formulaire quelconque).  En même temps comme je ne fais de ma vie que bosser en tant que caissier et jouer de la basse comme loisir ...

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Pour quoi j'ai craqué aujourd'hui ? 

Franchement, pour lui... 

Je cherchais la ligne de basse de Soul Man et je suis tombé sur ce p'tit gars. 

Trop mignon le gosse, on sent que ça groove à l'intérieur même si tout n'y est pas encore... ;) 

Edit: du coup, j'ai été voir une autre vidéo de notre petit bassiste qui chante le bal perdu de Bourvil et là, franchement au top... :)

Edited by Benjea
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour mon premier concert depuis 10 ans, pour le premier concert avec la formation que j'ai rejoint cette année, parce qu'on a grave assuré et que tout le monde était trop content ! :D J'ai dormi 4 heures et ça piquait au boulot ce matin, mais j'ai hâte de recommencer !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, RobTheMob a dit :

on finit par avoir les mêmes comportements apparemment :beta:

Et on va être de plus en plus nombreux.

J'attends juste de savoir comment les concessionnaires vont recycler les batteries et où ils vont trouver les "terres rares".

C'est pas du troll les gars, j'aimerais m'en offrir une (surtout là où j'habite, ça devrait être obligatoire...). 

Je regarde juste sous l'oeil de la statistique notre avenir... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...