Jump to content

[Vendu] Ampeg Svt 7 Pro


Tourneau

Recommended Posts

Hello la meute,

Je me sépare de ma tête Ampeg SVT 7 Pro en très bon état. Gros son Ampeg avec 1000w dans le slip. Autant dire qu'elle envoie sévère.

C'est le modèle REV C00

Toutes les informations techniques dispos sont ici http://www.thomann.de/fr/ampeg_svt7_pro_bass_head.htm

Elle est très bien équipée pour l'hiver avec 2 costumes disponibles inclus dans le prix.

- 1 flightcase Gator 3U version courte
- 1 boite faite sur mesure du plus bel effet avec logo Ampeg. Elle ressemble à une mini SVT Classic. Bien sur, introuvable car fabriquée par l'ancien propriétaire en 1 exemplaire :D
- 1 accordeur racké Korg DTR 1000

1422277772-image.jpg
1422277151-image.jpg
1422277150-image2.jpg

1422277147-image.jpg
1422277150-image.jpg
Tout le lot indissociable pour 550 euros

500 euros pour les OnlyBassiens jusqu'à dimanche soir minuit.

Envoi possible en sus mais sans doute cher pour le lot complet...

Matériel dispo sur Paris et idf, je peux me déplacer dans un rayon de 150 km autour de la capitale.

A bientôt et bonne année à tout le monde.

Tourneau

Edited by Tourneau
Link to comment
Share on other sites

Tu ne devrais pas hésiter longtemps. Cette tête est vraiment très bien. Je l'a vends car cela faisait un bout de temps que je cherchais une Aguilar TH 500 et je viens d'en trouver une. J'espère juste ne pas la regretter car elle sonne vraiment sa maman.

Garder les 2 n'est vraiment pas raisonnable et surtout inutile.

Link to comment
Share on other sites

Merci mat pour le soutien. Moi j'ai mal à mon compte en banque... de pas grand chose qd même mais un petit décalage de trésorerie. C'est pour ça que je la met à ce prix jusqu'à la fin de mois, après le problème sera réglé et elle repassera à 550 euros ou elle finira en grill pain Ampeg :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...