Jump to content

Du Vinyle,de La Galette. Vos Dernieres Trouvailles.


nightmarica

Recommended Posts

En attendant j’ai rentré un beau lot de pressage UK. Je vends les doubles:

ED4_ECF62_85_BA_45_E5_BB8_F_CF4395_FEF3_

le Neil young: 20

black sabbath : 40

the doors : 15 euros( pochette un peu gondolé mais disque en parfait état proche du neuf)

le reste à 8 euros pièce.

en haut à droite c’est the planets.

 

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

J’ai pas tout acheté car au final pas mal de 80’s.... Par contre j’ai vraiment eu un super lot de 120/130 disques trié sur le volet.:dingue:. The kinks/ stooges fun house/ 4/5 ramones/ dr feellgood / John mayall blues breaker 66 etc....

76939197_817_D_4_F40_AE38_7_BF02774_C081

 

Edited by worms
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Les diggers, hier je chope un lp d'un projet de Moroder. En vide grenier pour une misère.

Mais la galette est vraiment gondolée, concave. Vu le prix j'ai acheté. Je lui ai fais passer la nuit sous l'enceinte pour que le disque retrouve sa forme.

J'imagine passer le sèche cheveu mode chaud et le remettre sous presse.

Vous feriez quoi?

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

En tout cas par expérience, essayez de ranger vos vinyles le plus vertical possible. La sur ce disque, ça sent l'entreposage en tas avec les autres disques qui ont appuyé dessus des années. 

Il n'est donc pas gondolé mais plutot "conique" avec le label qui fait dôme quoi. Je le laisse sous l'enceinte qques jours on verra bien mais j'y crois pas.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Pfunker a dit :

plutot "conique" avec le label qui fait dôme quoi

Tu peux essayer la lecture avec un "palet presseur" mais alors ce sont les bords extérieurs qui vont se relever:wacko:..et ta cellule va faire une course pour arriver au centre le plus rapidement possible.:o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...