Jump to content

Du Vinyle,de La Galette. Vos Dernieres Trouvailles.


nightmarica

Recommended Posts

Il y a 2 heures, nightmarica a dit :

Ces disques d'afro je les achete chez mon pote qui lui a une boutique de neuf, nous notre boutique on ne fait presque que des presses d'epoque en occaz et de la reissue de lp rares.

A Toulouse on est bien niveau vinyle, 12 boutiques tu trouves a peu pres tout ce que tu veux. Mais si tu aimes la musique Africaines des années 70, afro funk, highlife,afro cubain etc je te conseille d'acheter directement sur les sites des labels qui repressent!! Mon conseil est d'aller sur les sites d'analog africa,soundway records,hot cas records,mr bongo records,strut records. Tu peux acheter directement en ligne et avec les frais de port ca te coute le meme prix que d'acheter en boutique.

Dis moi tu peux choper pharoah sanders thembi ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, worms a dit :

Album blanc des Beatles. J’ai craqué, pochette pas en top état mais pas un seul craquement, les disques sont en superbes état!!!  Pressage Français mais première presse de 1968.7_DFD7_EF1_6_A2_D_43_A0_8_E78_61_C8_BF36

Il est numéroté ton double blanc ? Pochette recto en bas à droite.

Link to comment
Share on other sites

Oui il y a un truc de fou autour de ce disque...  Les mecs cherche des serial très bas? Il me semble que c’est tout de même un bel exemplaire et bien une des premières version? Tu l’estimerais à combien?

Si tu es fan tu pourrais m’en dire plus sur mon abbey road?

Mon revolver est un premier pressage de 66 lui c’est sûr.

https://preview.ibb.co/m2Ghed/E95_B72_F3_1_CF8_46_FD_B268_BF7_FAB9243_CC.jpg

714_E2_E02_2595_4262_AAC5_BC2524622729.j

A6_ECAA92_3_F01_43_CB_A132_F712_CD68_E67

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Mdr 15/120 euros ce n’est même plus une fourchette mais un gouffre. Discogs à clairement ses limites... 

j’ai  troqué mon exemplaire avec des disques récupéré gratos il y a longtemps. Échange sur une valeur de 29 euros. Pour moi l’ecoute  est le plus important. Les disques sont en parfait état d’ecoute. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, worms a dit :

Mdr 15/120 euros ce n’est même plus une fourchette mais un gouffre. Discogs à clairement ses limites... 

j’ai  troqué mon exemplaire avec des disques récupéré gratos il y a longtemps. Échange sur une valeur de 29 euros. Pour moi l’ecoute  est le plus important. Les disques sont en parfait état d’ecoute. 

A 120€ c’est pour un exemplaire parfait v

Link to comment
Share on other sites

Coïncidence de dingue....

Je lave le pharoah sanders, puis je me dis tant que je suis dans le jazz je vais laver cette section. Je sort donc Albert ayler live in greewitch village. ( discogs me le donne en première presse de 67)  je regarde la pochette pour ranger le disque et je vois quoi thembi de pharoah que je viens d’acheter. Achat subliminal du coup????Le ayler est un RIAA au passage;-)

0_E015_CC3_53_A0_455_E_979_C_50_A24_B97_

783_C1_D7_F_995_E_458_B_ABE7_505_DDE116_

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Mon petit conseil est de toujours regarder plusieurs fois toutes les presses, avec les details sur les pochettes, ou le rond central pour etre sur de bien avoir identifié la presse. Car parfois a un (c) pres tu peux te retrouver d'une premiere presse a une represse 70's faite quasi a l'identique. Les deconvenues sont monnaie courante!!

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...