Jump to content

Du Vinyle,de La Galette. Vos Dernieres Trouvailles.


nightmarica

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Japh a dit :

Je pensais que ma platine était un vrai bas de gamme, c'est à relativiser donc... Je me rend compte que j'ai besoin de me documenter avant toute chose... :)

Bas de gamme peut-être vis -à-vis des prix , mais excellent rapport qualité/prix.J'ai la même reliée à un un cambridge azur et des HP klipsch et j'en suis très content.

Il y a aussi la possibilité de mettre hors circuit le préampli phono interne de ta platine et de la brancher avec un préampli phono externe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens de terminer la réhabilitation de quelques vinyles que j'avais honteusement oubliés dans le fond de ma cave.Après une petite cure de jouvence efficace eh bien ils sont de nouveau en état et tout à fait écoutables. Je mettrai quelques photos dans les jours à venir..Ce sont tous des originaux et je suis vraiment surpris de la dynamique conservée..

Après je repars à la pêche aux pépites :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, fbassman a dit :

Worms, vraiment de belles prises des grands classiques Pop Rock.

Le Gainsbourg est génial et les Bowie aussi.

 

Perso, j'ai le Floyd

Oui merci , sur les joni Mitchell plus haut c’est pasto à la basse il prends quand même une place énorme:icon_hum3: 

 

Edited by worms
Link to comment
Share on other sites

Super à ce prix!!!! et tout passe??

Moi j'ai fait une petite brocante ou je suis revenu sans rien..Dans les bacs à 1 euros il y avait euh..Hervé vilard, nana mouskouri, Frédéric François etc... dans ce cas vaut mieux s"abstenir:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...