OscArt Posted October 1, 2018 at 07:53 PM Posted October 1, 2018 at 07:53 PM Merci les gars! Moi qui suis une grosse quiche en anglais je vais enfin pouvoir piger plus que 40% de ces vidéo Quote
clamouette Posted October 2, 2018 at 06:21 AM Posted October 2, 2018 at 06:21 AM Des traductions ont été faites ? Quote
banzai68 Posted October 2, 2018 at 03:20 PM Posted October 2, 2018 at 03:20 PM suivre le lien : https://www.youtube.com/channel/UCL_LpJ7EgeTXIABL7hdHIzw/feed et cliquer sur l'icone sous titre, normalement ça fonctionne 1 Quote
ManuD Posted February 6, 2019 at 10:41 AM Posted February 6, 2019 at 10:41 AM Bravo pour votre travail ! Quand on a une mauvaise compréhension orale de l'anglais (bien qu'il semble articuler plutôt bien, ce Scott), c'est d'une aide incommensurable, vos traductions. Quote
Elwray Basses Posted February 25, 2019 at 12:20 AM Posted February 25, 2019 at 12:20 AM J'ai été abonné à la SBL pendant un an…. Le contenu est formidable. cependant, j'ai été en contact direct avec Geoff qui m'a assuré "qu'ils y travaillaient". Résultat, 1 an plus tard, rien. Moi je parle et je comprends l'anglais, ca va, mais comme cité, ce serait très intéressant de proposer des sous-titres. Ayant fait de la cyber-législation (non-poussée), aucun problème avec les sous-titres, c'est du texte, il suffit de changer deux mots et une fois intégrés à la vidéos uploadée (Par SBL), et ca devient 100% leur propriété. Je pense qu'il y a de la mauvaise foi du côté SBL... Moi, Mr Devine j'en ai soupé. Je ne dénigre pas son travail pour autant, attention aux raccourcis Quote
Recommended Posts