Jump to content

Status Shark 350 Euros


Mr King Kong

Recommended Posts

Salut les basseux,

Je sais que c'est la crise, mais comme je ne la joue plus, la question ne se pose pas vraiment.

Pour le moment, il s'agit d'une prévente car elle est chez Pierre Antoine Roiron pour un changement de sillet+réglage, mais ma petite Shark doit partir.

Pas de photos de la mienne (j'en ferai dès que je la récupère) mais c'est la même que celle-ci :

148580-1-big.jpg

Il s'agit d'une petite anglaise, manche bois mais avec du renfort graphite dedans, Status oblige. Le manche est fin fin fin avec 24 cases, le corps assez léger. L'action ras-du-slip est possible, même si, personnellement, ça n'a jamais été ultra important pour moi - j'ai tendance à attaquer comme un bourrin. Le son est puissant, apparemment proche de celui d'une Precision. J'ai pas joué assez de PB pour pouvoir en attester, je rapprocherai ça du micro manche d'une TB perso. Je privilégie une remise en mains propres idéalement. Le prix est de 350 euros, ce qui me paraît correct pour un instrument de cette qualité, révisé qui plus est. J'ai pas envie de la brader non plus.

A vous les studios !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...