Jump to content

Cg Lutherie Modèle Silen


cg.lutherie

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

moi non plus j'aime pas les burst, à priori..

c'est pas un vrai burst, c'est un dégradé lie de vin/rouge rubis :angel_not:

la table, elle reste naturelle, je trouvais dommage de la "cacher".

bon après, comme toujours, les gouts et les couleurs...encore une fois, tout est possible en terme de couleur ;) (j'ai même dégoté des trucs vraiment sympa en terme de couleurs et vernis, il va falloir que j'essaie ça).

Link to comment
Share on other sites

Plus elle avance celle-ci et plus j'aimerais l'essayer... J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le chevalet. T'as pas un salon prévu vers la région parisienne ?

Par contre je ne comprends pas un truc. La table est bombée mais sur les photos on voit pas de décalage par rapport au corps. Le corps suit le "radius " de la table ou c'est juste la découpe ?

Edited by sebjo
Link to comment
Share on other sites

la table est bombée, mais il doit y avoir 1,5mm, 2mm a tout casser, pas plus, une table d'acoustique a dans les 4mm de flèche.

ça ne se voit pas sur une photo, mais quand on met une règle dessus, on voit bien que ce n'est pas plat. (j'essaierai de faire une photo entre deux couche de vernis demain).

sinon, pas de salon sur paris de prévu pour cette année, il y avait Balainvillier, mais apparement il n'y en a pas cette année.

et les autres sont vraiment, (mais vraiment) hors de prix.

j'aurais bien fait les IG de Montpellier, mais ça fait une trotte et des frais, peut être l'année prochaine, avec mes nouveaux modèle ;)

sinon, j'essaie de voir pour le festival catalpa au printemps prochain, c'est à Auxerre, mais je n'ai pas de nouvelles du responsable...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben merde alors, elle est canon et une vraie personnalité esthétique :good:

Il manque un truc pour moi sur cette table pour la contraster, je sais pas, des incrustations géométrique, un peu comme tu fait sur tes guitares acoustique, ou alors ta signature aussi, ça se fait et je trouve ça plutôt jolie.

Vas-y Nuf partage ce que tu n'aime pas, voir si l'on remarque les mêmes détails.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...