Jump to content

Vends Pedaltrain Pro + Mono "pro Pedalboard Case"


Matt Preacherz

Recommended Posts

Voilà.

Suite à un changement de Pedalboard pour préparer une future tournée, je vends donc mon indestructible "Pedaltrain Pro", accompagné d'une non moins indestructible Pro PedalBoard case de chez Mono.

Je rajoute un deuxième kit pour mettre dessous une deuxième alimentation de type Voodoo Lab ou Cioks.

Le tout est en très bon état.

Avec pas mal de regrets car c'est la solution la plus légère que j'avais trouvé pour mon gros Pedalboard...

250 euros (la housse a elle seule fait 200 euros, prix Thomann...)

16066943138_28011773db.jpg

16252398161_113bd6bd52.jpg

15631835094_d4276133d9.jpg

16228327546_f8c889c810.jpg

16253400442_db6473269e.jpg

Un album de photos : https://flic.kr/s/aHsk44TGDt

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Un NYC pedalboard custom...a peine un peu plus petit, mais comme ils sont mieux pensés, j'y rentre exactement la même chose.

Du coup, au passage je me prends un +3kg, ce qui n'est pas rien quand ton pedalboard passe de 20 à 23kg...

En fait c'est pour la tournée du Neko, ils me mettent tellement la pression que j'ai opte pour celui la.

Mais a contre cur car la housse Mono, en l'état, elle a déjà 2 ans. Donc bon vu le nombre de concerts, qu'elle a fait (et même si je suis du genre plutôt soigneux), je le dis qu'elle est quand même indestructible. Je me dis juste que vu ce qu'il y a en pédales, faut jouer la sécurité.

Donc J'hésite encore entre les 2. Surtout que la housse est vraiment plus pratique (hanse, compartiments, poids...)

Mais faut que je me décide vite tant que l'autre est complètement neuf.

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...