Jump to content

Vds 2 Flightcases


bassmanklm

Recommended Posts

Salut Onlybass!

Je propose à la vente deux flightcases dont je n'ai pas l'utilité, et qui, de ce fait, prennent un peu trop de place à la maison!

Le premier est un étui moulé qui a vu des concerts, je pense, mais c'était avec son précédent propriétaire (quoi que je l'ai amené au New Morning pour un tremplin, quand même!). Il est en assez bon état, mais a un look "relic", dans le sens où il y a eu plus d'autocollants collés dessus que je n'ai de tampons sur mon passeport...

Les fermoirs sont fonctionnels à 3/4, et celui qui recèle la serrure ferme encore.

Quelques photos en spoiler:

51or9s.jpg

264qh6p.jpg

34t4yly.jpg

29f2gc5.jpg

Et quelques autres photos là: http://fr.tinypic.com/a/3bs47/2

Il est à vous pour 30 euros en mains propres (Roissy en Brie), j'avoue que j'ai la grosse flemme de faire un envoi.

Le deuxième est beaucoup plus rectangulaire, et en bien meilleur état, bien que le revêtement soit quelques peu écorché par ci par là, et qu'il manque un pied pour le poser à plat. Les 3 fermoirs ferment parfaitement, et les clés sont dans l'étui.

2eap1qc.jpg

32zuro6.jpg

2z88gib.jpg

2lbl3wx.jpg

Là aussi, vous trouverez quelques images de plus par là: http://fr.tinypic.com/a/3bs49/2

Celui-ci aussi est à vous pour 30 euros en mains propres (au même endroit!).

Si vous prenez les deux d'un coup, il n'est pas impossible que je consente un geste commercial! :mf_prop:

A vous!

Link to comment
Share on other sites

Le premier semble être un Hiscox à tout points de vue, si c'est ça c'est la meilleure marque de flycase que je connaisse, grosse tuerie j'utilise que ça, à ce prix c'est donné. Status livre ses instruments dans ces fly aussi, ainsi que d'autres grande marques.

EDIT : Tu peux me dire comment tu fait pour mettre tes photos dans une quote spoiler s'il te plaît ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Up pour le deuxième flight! Le premier est entre les mains de la poste, à destination de chez mister stat24!

Djooh: ce sera peut-être plus clair en plusieurs étapes:

  1. je mets les photos dans mon message (pour ça, je vais chercher leur url -elles doivent être sur le net, genre tinypic- que je colle ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque je clique sur le bouton "Insérer une image").
  2. une fois qu'elles sont dans le corps de mon message, je sélectionne, dans l'éditeur, les photos (et éventuellement le texte au-dessus et en-dessous), bref, tout ce que je veux mettre en spoiler
  3. je clique sur le 3ème bouton en haut à gauche "BBCodes spéciaux", puis, dans le menu déroulant, je choisis "Spoiler"

A chaque étape je vérifie que le message correspond bien à ce que je veux, en cliquant sur "Plus d'options de réponses" (le bouton gris à côté de "Ajouter", ou sur "Prévisualiser".

J'espère que tu saisis, parce que pour faire plus clair, à part des captures d'écran, je vois pas... :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...