Jump to content

Photos De Vos Contrebasses


Cagneu

Recommended Posts

Sauf que dans ton cas c'était sans doute le déplacement du chevalet qui avait reglé le différence allemand-français. Il a bien l'air d'être placé plus haut que d'habitude par rapport aux centres des "f"... Donc mon idée de 4/4 sur 3/4 est probablement foireuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello les amis!

Je viens de tomber sur un Cd de photos datant de 2007, bien que n'aimant pas montrer ma tête sur le net, je participe:

Non ce n'est pas Alfred Hitchcock, mais votre serviteur bedonnant, attendant je ne sais trop quoi:

1253481.jpg

J'attends toujours:

9127582.jpg

Bon bien j'en ai marre, j'me casse:

7928293.jpg

Pour info la contrebasse est une gewa massive 3/4 de 2004. On peut voir sur la dernière photo, la fameuse teinte de la touche qui se barre.

Edited by Nono the Bass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est la seule et unique fois où j'ai utilisé cette config (depuis j'ai choppé un ATM). C'est pas trop mal comme option car y'a toujours un 609 qui traine dans le matos d'un techos, ça apporte un peu d'acoustique au piezo et le placement près de la table limite la repisse de la batterie. Pis j'aime bien le look que ça donne :D

Tu peux écouter le rendu sur la vidéo ci-dessous, mais je ne sais pas du tout la part piezo(realist)/609 ni l'EQ du mix de la contrebasse fait par notre sondier. Donc ça vaut ce que ça vaut comme exemple :

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

je vous presente Angela !

elle vient d'Allemagne , ne veut pas prendre le métro et faut bien le dire elle est grosse !

sans attendre les questions, pour m'habituer aux ecarts monstrueux (comparé a ma jb fretless) j ai fait comme mon collegue un coup plus haut mais moi en plus cheap , de simples petits morceau d'adhesif !!

quand je serai grand je les enleverai (un peu comme les petites roues sur les vélos !! )

hffuIC.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...