Jump to content

Pb 51


Popa Schultze

Recommended Posts

Ce sujet a été nettoyé suite à une polémique autour des symboles et de leurs significations.

Ce sujet traite de la Fender Precision 51, si vous souhaitez discuter d’autres choses (et notamment des symboles), merci de le faire dans l’endroit approprié ou nous serons contraint de fermer ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Premier concert hier soir en station de ski avec la PB 51 sur tête MB R500 et mon baffle Kustom 2-10. Que dire? J'ai juste un peu soutenu les basses avec mon équlizeur et c'est tout, car dés que tu montes le potard aigu sur la basse (trés précis soit dit en passant ,le son est trop claquant à mon goût. Donc je le coupe et je joue sur l'equalizeur. La basse est super légère ,mais tous les angles sont vifs , pas de défonce comme sur les précisions ou JB classiques. pour ne pas souffrir de l'avant bras lors de long concerts je préconise l'utilisation d'un poignet de tennis ,ça permet de s'essuyer en cas de transpiration.Comme je suis plutot costaud (qui qui a dit gros ici? :mf_laughbounce2: ) ça m'arrive, vu l'énergie que je mets dans mes concerts.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Sur des Harley Benton je veux bien mais pas sur des Fender Japan. Inadmissible.

C'est juste une petite cavité de 3cmx 1 entre le micro et la plaque potards . Elle ne fait pas la liaison complète.Je comprends pas car c'est plus de boulot qu'un simple trou. Mais j'aime mon Pick-Guard alors je m'en fous royalement

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Voilà comment résoudre le problème de la cavité.

Instructions dans les commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=NTTSEZMyHw8

BaranczakMusic il y a 2 ans en réponse à luccabf1

Thumb rest is screwed onto piece of wood which is put tightly to that hole.
Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

C'est plus vraiment une P51 mais même soucis pour la cavité... J'ai essayé avec le repose pouce placé au dessus mais finalement j'ai opté pour une découpe de la plaque façon cabronita (idée prise sur un refin de Stevie G) et franchement je préfère comme ça.

881855DSC0111.jpg

Une piscine couverte c'est bien ça, surtout en hiver !

J'adore le look ! C'est toi qui a tout assemblé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...