Jump to content

Topic Sans Importance : La G&l Zikinf Qui Ne Se Vend Pas


fbassman

Recommended Posts

Ca pourrais aussi intéresser un fan de silverchair :lollarge:

à 1:01:00, une magnifique L2000 à paillettes bleues !!!! Et Chris Jouanou a eu toute une série de G&L (des L2000, des SB2 ....) dans des finitions pailletées de toutes les couleurs ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Les modulus FB sont ultra recherchées, j'ai mis 10mn chrono pour vendre la mienne, avec 3 clients dont un prêt à renchérir malgrés un prix déjà dans le haut de la fourchette, et sans paillettes !

J'aime cette finition sur la G&L, et du moment qu'elle plaise à son maître, le reste n'importe peu, on écoute le jeu et le groupe, j'ai jamais buté sur la finition d'une basse d'un bassiste en live.

Link to comment
Share on other sites

Concernant Flea et les Red Hot, j'ai pas mal d'élèves qui en sont fans, comme je l'étais y'a plus de quinze ans.

La différence, et non des moindre étant que les pauvres sont fans de la période post-One Hot Minute qui est quand même bien naze comparée à celle des débuts (qu'ils ne connaissent même pas). Bref.

Franchement cette G&L faut la négo à 800 balles, un coup de ponçage pour la mettre en naturelle et banco. (ou au pire refinish chez un luthier, vu comment elle est bradée ça reste un bon coup).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...