Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Mister K a dit :

direct par terre avec des câbles de 2 mètres entre chaque pédale

Oui !!! Et tu ne sais même plus lesquelles sont à qui du coup quand arrive la GROSSE montée, tu appuies sur toutes (y compris celles du guitariste). De toute façon tu joues tellement trop fort que plus personne n'entend rien alors un peu + ou un peu - ça change que dalle.

Ça vous est déjà arrivé de faire tout un morceau alors que vous étiez débranché passeque le gratteux il s'est roulé par terre ?

Edited by Kolia
Anecdote de papy Kolia
Link to comment
Share on other sites

@Kolia Ca ne m'est jamais arrivé, mais je l'ai vu plusieurs fois en concert, dont une où c'était hilarant : le guitariste, qui était un mec que je connaissais, était à fond dans son truc, hyper vénère et tout et tout, alors que son jack débranché pendouillait lamentablement à sa sangle. Ca a duré au moins un morceau entier....

Il s'est fait bâcher pendant des semaines, le pauvre.

Un peu de musique :

 

edit : c'est ce morceau, de leur dernier album que je voulais poster

 

Edited by wonderbro
Link to comment
Share on other sites

Houla on s'emmerde au boulot aujourd'hui!

 

Je voulais réagir à la video de Merton Parkas (tellement improbable de retrouver ça ici!) mais c'était y a déjà 3  pages!

Et donc, ces derniers temps j'ai trippé sur cette reprise, vlà déjà l'originale :

 

et la reprise des Mertons Parkas, sympa à jouer à la basse, ça me fait travailler la vitesse perso

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Quand un livre de Iegor Gran sort, je m'empresse de la conseiller !

9782818049174-475x500-1.jpg

Si vous ne connaissez pas, commencez par celui-là : sorti en 2011, depuis les ayatollahs de l'écologie se sont multipliés comme des petits pains et ce livre est devenu un véritable petit pamphlet, que je ne manque pas d'offrir aux porteurs et porteuses de la Sainte Parole ! Amen !

9782070447978-475x500-1.jpg

Un petit entretien avec l'auteur :

 

 

Link to comment
Share on other sites

@yoyolsd (vache, le paquet de points aux Scrabble!) Je suis gros fan de de Northern Soul et de pas mal de de trucs qui tournent dans la culture Mod. Et puis c'est le topic des trucs improbables, ici ;-)

Alors si tu veux poster des trucs des Merton Parkas, mais aussi des Lambrettas ou de Secret Affair, welcome!

Allez, un petit Prisoners, ça peut pas faire de mal

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, wonderbro a dit :

Pour le médiator, 2 bassistes m'ont marqué : JJ Brunel (Quelles lignes et quel son sur les premiers Stranglers) et L'immense Graham Maby (Joe Jackson).

 

Il y a 4 heures, Titi a dit :

jj Burnel : faut pas estropier son nom sinon c'est coup de savate assuré:D

Bah, la confusion est compréhensible. Brunel, il existe aussi, il est français aussi, il est bassiste aussi... Sauf qu'il se prénomme Bernard (surnommé Bunny) et qu'on ne peut raisonnablement pas le classer dans aucune des catégories qui ont donné son nom à ce topic (Sauf si le fait d'avoir accompagné Polnareff sur scène peut être qualifié d'underground ?)

 

Edited by Glitchmann
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je reconnais que mes vidéos n'étaient pas raccord avec le reste, mais d'abord fallait pas confondre Burnel et Brunel :ohyeah:

Bon, j'essaie celle-là alors. Ça se passe au théâtre de l'Empire à Paname et je dois être quelque part dans les dix premiers rangs complètement halluciné par le jeu du bassiste dont j'ignorais encore le nom à cette époque.

http://player.ina.fr/player/embed/I10260177/942245/93ea451c2e5e74ffd0a3a2982e7e1c10/425/319/0

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@Titi viens voir y a Joe Jackson ! (juste au-dessus, je sais que tu aimes bien ! :wink:) (par contre ça coupe avant la fin :huh: frustration..)

Alors dans mon panier, j'ai cette petite melbournade de belle facture

 

 

Edited by Mister K
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...