Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

C'est quoi la guitare verte, dans le clip ci-dessus? Je la trouve terrible.

En ce qui me concerne, je suis d'humeur assez maussade : Je me suis bien ouvert l'index de la main droite hier soir, c'est profond et assez douloureux. Pour l'instant, je ne suis pas allé me faire poser de points et j'ai l'impression de ne pas avoir touché le tendon, mais la basse, c'est terminé pour un petit moment.

Life sucks. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, wonderbro a dit :

En ce qui me concerne, je suis d'humeur assez maussade : Je me suis bien ouvert l'index de la main droite hier soir, c'est profond et assez douloureux. Pour l'instant, je ne suis pas allé me faire poser de points et j'ai l'impression de ne pas avoir touché le tendon, mais la basse, c'est terminé pour un petit moment.

Merde et puis tu es gaucher...C'est peut-être plus prudent de le montrer à un toubib, non ?

Link to comment
Share on other sites

cet aprèm suis passé dans un cultura et je demande au gars si ils ont le live des Idles au Bataclan, il cherche et trouve pas  et je regarde son écran : il avait tapé Eagles !

il l'avait pas ...
 

pour les mains il faut aller voir au plus vite à l'hosto, les toubibs de ville ne font plus rien maintenant

 

Edited by samdav
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, wonderbro a dit :

Pour l'instant, je ne suis pas allé me faire poser de points

Faut quand même aller voir quelqu'un sinon ça risque d'être encore plus long la sobriété bassistique... ça m'est arrivé il y a fort fort longtemps et je suis allé voir (genre c'est moi le plus fort, rien ne peut me faire mal) personne résultat ça a duré plus de 2 mois...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre soutien, les gars. Je pense que je vais effectivement aller à l'hosto demain, parce que là, c'est pas terrible.

J'ai pris tellement de pains sur les mains, par le sport (rien qu'avec le skate, 2 double entorses du poignet main gauche, une entorse main droite), le taf et diverses autres activités en me soignant à la cow-boy ou en ne suivant pas les rééducations, que maintenant, je suis devenu parano.

J'ai mis du temps à répondre parce qu'en plus je viens de me faire remonter les bretelles par 2 potes, en mode "mais qu'est-ce que tu peux être con, des fois"....

il y a une heure, Kolia a dit :

Ha shit...

Pour la gratte verte, c'est une airline modèle bighorneau

top, elle est pour moi, je viens de Royan et j'adore la Surf Music

Le 15/01/2020 à 15:37, Kolia a dit :

Et on appellerai notre start up channel youtube "platine mp3" ou "Les enfants du Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage"

oui pas mal , sinon je pensais à un truc genre Oldtimers go wild, comme est quasi tous des vieux machins sur ce topic.

Pour le logo, je pensais à une photo de Mister K nu (pourquoitoi?parceque), en bleu (parce que c'est tendance depuis 17 ans, on peut pas se planter) avec une superbe 4 cordes qui masquerait ses fantastiques protubérances masculines.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...