Jump to content
wonderbro

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage

Recommended Posts

Quand j'arrive à Londres en 1989, je me rends au Marquee Club, forcément, sans rien y connaître, et là, ni punk ni garage ni alternative, du rock, un groupe qui aurait pu devenir plus grand que n'importe quel autre groupe,

Under Neath What

Mais après des wagons de Cocaïne, le batteur qui se suicide en sautant dans le vide ... La disparition ! Mais j'écoute toujours l'unique album "What Is It?" avec autant de plaisir ....

Monde tragique ! Je ne connaissais pas, merci Bassdom !

• +1 1

Je ne connais pas non plus, je vais m'empresser de découvrir ça :wink: dès que j'aurais fini d'écouter ce morceau de Courtney Barnett pour la cinquantième fois :

• +1 1

Courtney je connais puisque depuis novembre dernier c'est le seul CD que j'aie dans mon automobile. L'overdose semble longue à venir !

A la base je crois que c'était un titre disco.

"Why don't you watch football ?

Even Tarquin likes football

Trevor Nelson likes football

So why don't you watch football ?

Well done !"

Extrait choisi complètement par hasard en toute mauvaise foi pour annoncer qu'Idles passent à Toulouse (et ailleurs en France et en Belgique) cet automne, j'ai mon billet en poche ainsi qu'une douce sensation d'euphorie qui me donne envie d'intégrer ma caisse et de klaxonner bovinement en tournant autour de la place du Capitole pendant une petite paire d'heures. Allez les bœufs.

2 cuillères à soupe dans le café tous les matins et c'est parti !

En plus d'être top et prolifique, le garçon a passé haut la main la barre des 27 ans ! Superstition quand tu nous tiens.

En tout cas, son dernier album (qui est peut-être déjà l'avant dernier) est vraiment bien !

Donc je parlais bien de l'avant dernier :lol:, Freedom's Goblin. En attendant que je jette quelques oreilles sur ce dernier opus, remontons le temps ? Si c'est aussi bien !