Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

"Des news, des news, des news!!! sinon on s'abonne à Rivarol!" me crie t'on dans l'oreillette.

Donc, je m'exécute...

Man On Man, dont j'avais posté le premier clip, viennent d'en sortir un second. pour info, c'est le groupe qu'a fondé Roddy Bottum, de Faith No More, avec son compagnon.

Les très Bons Touché Amoré  reviennent avec quelques titres, dont celui-ci. Pour que vous ayez bien les boules comme il faut, je peux vous dire que j'ai exactement ce son de basse... héhé.

Mourn, des girls qui ont la patate

Un nouvel album du côté de chez Unbite, avec un clip rigolo qui tranche avec le genre

Des news des Primals, des gars hyper cool que j'ai programmé pour une date. Des gars charmants et des musiciens excellents.

Un petit coup de Shoegaze bien senti

Cerise sur le gateau, tout spécialement pour @Mister K : IDLES qui reprennent les Beatles. Bisou mon lapin, c'est cadeau de la maison

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ho bah ça c'est fort sympathique merci ! Un jour je te ferai un gâteau. Je crois que leur prochain opus sort ce mois-ci !

Avec un bout de Placebo si je reconnais bien ?

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, wonderbro a dit :

Placebo, ah bon? J'ai pas entendu.

À 2.26.

il y a 23 minutes, wonderbro a dit :

A la place du gâteau

Attends de te retrouver devant le Apfelstrudel de la famille K. Quoi qu'il peut conclure un bon plat de lentilles avec des saucisses fumées le tout arrosé d'huile de noix. Putain t'es chiant j'ai faim maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Ah  mais oui, je suis allé écouter à 2,26, c'est exact! 

Et je ne sais pas si tu as vu, mais ça doit commencer à pas mal payer Idles : Un des 2 guitaristes s'est offert un superbe Travis Bean.

Si ça se trouve, après le 3° album, le bassiste va s'acheter une Fodera 5 cordes.

Et puis arrête de parler d'huile de noix, parce que c'est un de mes péchés mignons, avec les haricots blancs, c'est juste divin.... Tu m'as collé la dalle.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, wonderbro a dit :

Si ça se trouve, après le 3° album, le bassiste va s'acheter une Fodera 5 cordes.

Je n'ai pas l'impression qu'il slape beaucoup donc une telle dépense n'est peut-être pas nécessaire (?) :lol: Par contre, lui aussi a une nouvelle basse. 

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, wonderbro a dit :

Les très Bons Touché Amoré  reviennent avec quelques titres, dont celui-ci. Pour que vous ayez bien les boules comme il faut, je peux vous dire que j'ai exactement ce son de basse... héhé.

Mais c'est pop !!! :p Je parlais de Man on Man...

Edited by Kolia
Link to comment
Share on other sites

Mais je suis moi-même très pop, et puis la basse overdrivée, c'est comme la cuisine : Pour que ce soit parfait, il faut de la mesure dans le mélange des épices.

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

Je n'ai pas l'impression qu'il slape beaucoup 

C'est vrai, mais par contre, ces potos guitaristes, ils jouent vraiment souvent en slip.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...