Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

@RobTheMob, Levitation, c'est le festival organisé par les membres de Black Angel, non? En tous cas, elle est super leur chaine YT!!!

Et j'ai pensé à toi ce week-end, la situation des écoles dans les quartiers nord devrait s'améliorer :)

Allez quelques news... Tout d'abord un peu de Noise, avec un titre de Buildings

Et, ensuite, le meilleur pour la fin : Un titre de Itekoma Hits des fantastiques Otoboke Beaver ( @KoZo, si tu ne connais pas, c'est pour toi  : Ce sont les Cardiacs, en plus vénèr/féminin/japonais)

Un autre, parce que c'est vraiment trop bon....

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Pfunker a dit :

Certes. Mais on est plus proche du punk hardcore underground que de Metallica.

pas de méprise, ça va très bien avec les japonaises, je me posais vraiment le pourquoi de pas de topic spécial métalleux (et dans métalleux je mets toutes les musiques associées)

il doit exister un OB métal quelque part sur le oueb...

Edited by samdav
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Pfunker a dit :

Le grindcore oldschool nippon a t'il droit de cité  ici? Apres corduroy j'ai droit :lol:

 

 

Tu connais donc Ruins, Melt Banana, Groud Zero, Hosono et toute la clique ?

J'en écoutais pas mal pendant un temps. Et je je me suis aperçu que John Zorn et Naked City s'étaient bien inspirés de la scène japonaise !

Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2020 à 17:05, wonderbro a dit :

@RobTheMob, Levitation, c'est le festival organisé par les membres de Black Angel, non? En tous cas, elle est super leur chaine YT!!!

Et j'ai pensé à toi ce week-end, la situation des écoles dans les quartiers nord devrait s'améliorer :)

C'est tout à fait ça ! Très cool les Black Angels d'ailleurs.

Et pour les élections c'était vraiment inespéré, je n'en reviens toujours pas :goute:

Link to comment
Share on other sites

Rock'n'Roll : Ça sent la sent la cave, l'odeur métallique du sang, les effluves vinaigrées de la sueur boostée aux substances mélangées à du sperme. C'est cradingue et en même temps très pur, d'une honnêteté sans faille. c'est de la bagarre de rue, des dents sur le trottoir, des rencontres de bars et des réveils difficiles dans des coins paumés. C'est de l'amour, c'est de l'égo. De la classe et de la déglingue, une orchidée qui pousse dans le vomis du caniveau.

C'est Grinderman.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...