Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Super cool Fanny, j'étais tombé par hasard sur ce même live il y a quelques années et j'en étais resté comme deux ronds de flan. L'émission pour laquelle il a été enregistré est une véritable mine d'or au passage.

La version complète :

https://youtu.be/Zcb1HpH42N8

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Retour au business : La découverte du moment, un morceau de Man on Man, le groupe de Roddy Bottum, clavier de Faith No More et de son compagnon. Le clip a été censuré sur YT, je n'en comprends pas la raison, on y laisse pourtant bien des choses trainer autrement plus dérangeantes.... 

M'enfin bref, je le dédicace à tous les racistes, homophobes, sexistes que comptent cette planète. et également à (sorry, je ne me souviens plus de ton pseudo) qui m'a sorti une jolie tirade parce que je défendais la police et que j'ai dit que j'aimais faire mal aux racistes et que c'est pas bien de dire ça. J'ai pas été gentil,  ce clip est pour toi, il y a pleins de câlins dedans.

Et puis un petit coup de nu-shoegaze bien senti

Edit

Korto, ils avaient aussi fait çà, que j'aime beaucoup

 

Edited by wonderbro
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On continue dans les news

Des nouvelles de Mister Svenonius (The Make Up, Nation of Ulysses, et j'en passe...) à travers son nouveau duo, Too Much. Hop, direct dans la play-list de mix pré-apocalypse.

 

Et puis le légendaire et undergroundissime Jad Fair, qui revient sous la forme d'un titre partagé avec les français de Hifiklub 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

@samdav merci!

Il ya des nouveaux titres qui continuent de sortir, c'est vraiment super, alors on va continuer de relayer et de partager toute cette bonne musique, parce qu'à défaut de nous sauver, ça nous empêchera au moins de virer comme des pauvres idiots frustrés et blasés.

Bon, ça, c'est pas du tout une nouveauté, mais c'est frais comme on aime.

Ca, c'est une nouveauté, qui plus est normande.

Bim, encore une nouveauté, encore des frenchies. 

Allez, c'est fini pour ce soir, faut quand même que j'en garde un peu sous le pied....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...