Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Moi aussi je te soutiens dans ta mission :lol: ! Je suis confiné volontaire dans le Poitou Watoo : j'ai autant de réseau qu'on pouvait en avoir en 1998 donc le coronavirus ne risque pas de nous trouver ici HA HA HA (rire diaboliK). Par contre, tous les ingrédients nécessaires à la confection des gaufres sont présents en quantités insolentes !

Il y a 4 heures, Kolia a dit :

Vous avez tous piscine ???

Pour attraper des vérues ? T'es fou ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Quand on s'absente du topic, Kolia, petit être à l'imagination fertile mais torturée,  pense qu'on barbote à la piscine alors que c'est quand même le lieu idéal pour attraper des vérues, désagrément occulté par les médias à la solde des lobbies pisciniers grâce à la mise au point d'un virus maléfique avec l'aide des martiens proto-communistes.

Pendant ce temps, la famille K décide d'une réunion d'urgence dans le Poitou pour s'engraisser afin d'affronter les pénuries alimentaires annoncées. A défaut de masques de protection, les fermes alentours fournissent les ingrédients qui nous permettent de nous gaver de gaufres et de crêpes en gloussant devant des vidéos de Donald (quand le débit nous le permet) qui nous promet de vrais lave-vaisselle si on vote pour lui.

 

 

 

Edited by Mister K
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message très sérieux de ma belle-soeur qui connaît un ami qui travaille avec un très haut responsable du centre Leclerc de Pellouaille les Vignes, ce même centre Leclerc ou va faire ses courses la grand Tante du sous-directeur de la direction générale de la sub-division nord de la santé publique de la région sud-centre.

Elle m'a dit que :

1- Le nouveau virus ne survivait pas plus de 2 secondes sur des enceintes à plein régime

2- ce qui a permis aux scientifiques de déterminer que le COVID19 était musicophobe

3- Après plusieurs tests cliniques, il apparait qu'il montre des signes d'intolérances très élevés aux musiques "rock and roll" tendances punk et qui font mal aux oreilles

EN CONCLUSION, RESTEZ CHEZ VOUS ET ECOUTEZ DE LA MUSIQUE !

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Enfin ! Maintenant que les vapeurs de chlore de la piscine ne brouillent plus ton esprit, tu peux voir la vérité et la révéler à tous ! Merci Kolia !

Est-ce que l'Australie connaît le même épisode que nous après avoir cramé ? Une petite melbournade.

 

Edited by Mister K
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...