Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

J'aime bien 22 pistepirkko, ça colle bien avec mon Sunday Mood que je vais aller continuer devant ce film (puisqu'on évoquait le Texas). Un de mes films préférés, une de mes chansons (et BO) préférées et une de mes lignes de basse préférées.

 

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

 

 Meilleur album de 2019, je ne sais pas.

2018? non plus.

2017, c'est indéniablement Thin black Duke d'Oxbow, également avec Eugene Robinson au chant. Si je devais un top des albums de la décennie, il serait d'ailleurs certainement en très bonne place.

Si vous voulez vous faire tarter la tronche avec un concert de malade, allez les voir en live.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Mister K je te recommande fortement de jeter une oreille attentive à la carrière solo de Harry Nilsson, à commencer par le génial Nilsson Schmilsson. Il a écrit et interprété certains des sommets de la pop de ces années là.

@Kolia super groupe sur disques mais également en live, 22 Pistepirrko. J'ai beaucoup écouté.

Alors, pour le top 10 de la décennie, ça nécessite une sacrée réflexion, pour ma part; mais je relève le défi.

Ce qui serait rigolo, ce serait que tous les participants se préviennent quand ils sont prêts, afin de poster tous quasiment en même temps afin de ne pas s'influencer mutuellement....

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, wonderbro a dit :

Alors, pour le top 10 de la décennie, ça nécessite une sacrée réflexion, pour ma part; mais je relève le défi.

C'est clair que c'est ardu ! Qu'est-ce qui c'est passé en 2014.....pfff..chépu...C'est pourquoi je proposais le groupe qui a marqué 2019 et ce jusqu'en 2029, soyons optimistes :lol: !

Il y avait du beau monde en plus sur Son of Schmilsson !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kolia a dit :

Pfffffffffffffff !

Tu as des projets trop foufous Kolia :lol: : avec les livres je pourrais y arriver. Je commence le Iegor Gran, vous savez ce que c'était le "jazz sur ossements" en Union Soviétique ?

Link to comment
Share on other sites

Allez, allez, les gars, on se remue un peu!

C'est clair que c'est plus facile sur les décennies 80/90 et 90 /00, c'est plus facile... Sur les 60's et les 70's, c'est impossible pour moi, trop de trucs indispensables.

En résumé, c'est compliqué, mais c'est aussi très simple si on se dit qu'on garde uniquement ce qui est indispensable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...