Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Ouais, l'est trop beau, mon pansement. La bonne nouvelle, c'est que rien de grave n'est a priori touché. Visite de contrôle next week au cas où, si j'ai bobo ou si je préfére un pansement de la Reine des Neiges.

Par contre, je leur ai demandé des cachetons qui font rires en leur disant que je souffrais graaaave, ils n'ont pas voulu m'en donner. J'aurais peut-être dû insister...

Et White Lung, j'aime bien. En concert, c'est pas mal.

Il y a 3 heures, Kolia a dit :

Pour ma part, j'ai toujours considéré que les écologistes représentent le plus gros danger pour l'écologie. 

Donald Trump, sors de corps

Il y a 7 heures, Kolia a dit :

Oui !!! Et tu ne sais même plus lesquelles sont à qui du coup quand arrive la GROSSE montée, tu appuies sur toutes (y compris celles du guitariste).

Je ne vais pas reposter des photos de mon Pedalboard, Kolia va se foutre de ma gueule et je vais encore me faire traiter de bourgeois.

Il y a 3 heures, Glitchmann a dit :

Bunny

Bunny, mais oui c'est ce bassiste français qui est parti vivre au pays de Donald. On nage en plein cartoon.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, wonderbro a dit :

Café, CHECK

bassine d'eau avec des glaçons pour se foutre la tronche dedans, J'AI PLUS DE GLAÇONS

une douzaine d'huitres (les seules, les vraies, les Marennes Oléron), J'AI DES ESCARGOTS, CA PASSE ?

une verre de vin blanc J'AI

et un 75 cl de Badoit. J'AI PAS

 

Edited by Kolia
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai pas lu celui-là mais en allant regarder le résumé, ça a l'air d'être une version romancée de L'écologie en bas de chez moi. Miam ! Tu me files la dalle avec tes escargots ! C'est trop injuste...je retourne lire, j'ai vu le mot huîtres aussi...fuck...

Link to comment
Share on other sites

Je replonge dans le Refused, j'ai honteusement raté le dernier album, sorti l'an dernier.

Du coup session rattrapage.

(Si quelqu'un peut me dire quelle basse joue Magnus Flagge d'ailleurs ?)

 

_______________________________________________________________________________________

Allez merde. Je poste d'autres oeuvres anarchomusicales de Dennis Lyxzen pour la peine.

 

Refused première époque

 

 

The (International) Noise Conspiracy

 

Ou encore AC4

 

 

 

(Et si quelqu'un peut identifier la basse de cette première vidéo, je sèche total, là... Thx !)

 

__________________________________________________________________________________________

 

Edit. Le dernier pour la route.

 

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Nan mais ça va pas de hurler dès l'aube comme ça ! C'est vrai que tu avais mauvaise mine hier :lol:

Allez ! Un peu de Texas puisque tu y as traîné tes éperons, cowboy !

The eyes of Texas are upon you, you cannot get away, don't think you can escape them, at night or early in the morn' ! YEEEEEEHAAAAA !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...