Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Kolia a dit :

La musique disruptive et inceptive bottom up et en même temps inclusive

On tient le concept, coco.

 

Et oui, Television. sublime.

J'avais prêté tous mes vinyles de Tom Verlaine en solo à un pote qui est mort entretemps, un soir de réveillon, je n'ai jamais pas eu le coeur d'aller les récupérer...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Kolia Bagarre, beurk, j'aime pas du tout. Quand à Black Rock, comment dire... C'est les Foreigner du Hardcore, un truc comme ça? Ils ont inventé le Hardcore FM. Ils ont 8 vues sur YT, et je suis sûr que la moitié, c'est nous. Seigneur, pardonnez nous.

J'allais oublier... on m'a fait découvrir çà aujourd'hui : C'est certainement trop psyché pour vous, mais au casque, c'est vraiment redoutable. 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais qu'un live au Bataclan était sorti ! Je garde un très bon souvenir de leur passage à Toulouse, en arrivant ils étaient dehors en train de boire une bière sur le trottoir on a discuté 5 minutes, c'était le premier samedi de décembre 2018 et ils se demandaient ce que c'était cette histoire de gilets jaunes :lol: wo' èille shame ! kizondit !

Link to comment
Share on other sites

Avec John en première partie. Sacrée Soirée comme disait.....l'autre gros con dont je ne me souviens plus du nom. Et d'ailleurs, un des premiers trucs débiles* que j'ai joué à la basse devait être le générique de Sacrée Soirée :lol:. On est dans le bon topic pour dire ce genre de choses. Si si. *il y en a eu pleins d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, wonderbro a dit :

Bagarre, beurk, j'aime pas du tout. Quand à Black Rock, comment dire... C'est les Foreigner du Hardcore, un truc comme ça? Ils ont inventé le Hardcore FM. Ils ont 8 vues sur YT, et je suis sûr que la moitié, c'est nous. Seigneur, pardonnez nous.

Tu es tellement étroit d'esprit... :rolleyes:

Bon black rock c'était pour illustrer et pour agrémenter leur carrière de youtuber, faut un début à tout ! Pour bagarre, je suis pas fan non plus mais vu en concert à un festival, bah c'est juste énorme !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'était la bonne époque, celle que je préfère en tout cas, quand elle faisait du rock ! Après il faut lui reconnaître qu'elle ne s'est jamais enfermée dans un style et/ou n'est pas devenue une caricature d'elle-même comme beaucoup "d'artistes" ou de putes youtubeuses shootées à la dopamine qui reproduisent ad nauseam ce qu'attendent leur troupeau de fans. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, wonderbro a dit :

Je n'ai jamais pu voir Miss Harvey en live

La première fois que je l'ai vu, c'était en 96 à Austin. Elle passait sous un faux nom pour roder sa tournée... Donc vu dans une salle un peu pourrie, c'était l'époque ou elle jouait du violon en bas résille troués... Inoubliable...

Revue après à Rock en Seine, pas tout à fait le même délire mais bien quand même

Link to comment
Share on other sites

Donc tu ne savais même pas que tu allais tomber sur elle ? Effectivement ça doit être un sacré souvenir ! Dans les années 90 j'étais fauché comme un sale jeune, donc merci à Fugazi pour leurs places toujours abordables !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...