Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Kolia a dit :

House : check

Street : check

Middle : check

Alors ? on dit quoi la jeunesse ???

 

Hé ben la jeunesse, elle dit rien, parce que le titre officiel c'est Our House et pas Our house in the middle of the street. No mais ho, dit, hein!!!

Donc le home de Mystery lights, hein! Je m'insurge et je hurle donc gratte sirop ou sous les genoux le caillou, (j'ai lu les règles mais je me souviens plus des expressions) et je te prends 5 points.

Néanmoins, comme je ne suis pas que mauvais joueur, je repars des Mystery Lights. 

edit : Je me marre tout seul derrière mon clavier... trop drôle, ce topic!!!

Edited by wonderbro
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais oui, c'est ça, OK, super, voilà, du beau boulot, je note, j'entends déjà les ayatollahs de ce topic me jeter de petits graviers parce que de Follow je passe à Hollow : F-G-H, 3 lettres d'écart, je mets donc, sur la table, pour le goûter, 3 pépitos Chocolat noir.

Ha ça ! Dès qu'on parle bouffe et surtout Pépitos Chocolat Noir, on accepte de faire l'autruche face aux règles du jeu !

Edited by Mister K
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Double combo de hollow je passe à hole du coup je retire low et j'ajoute e ce qui donne approximativement love (même si on s'en fout, c'est hyper important l'amour), et si je multiplie les 3 lettres enlevées par les 4 lettres restantes ça fait 12 et comme j'ajoute 1 pour le E, qui devient par conséquent et indubitablement la 13th lettre.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...