Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kolia a dit :

On est 3 du coup ! C'est pas une coïncidence à mon avis... Foutus chemtrails...

Mais oui, c'est ça!! mais heureusement, je viens de commander mon cristal Ark, et je ne crains plus rien ni personne : Ni illuminati, ni grosses pierres que on sait pas comment elles sont arrivés là, ni complot de gouvernements dominés par les petits gris (mais c'est pas des escargots, les petits gris?! Pfff, on s'en branle, je vais avoir mon cristal....). Bref, le bonheur intégral pour 1350 e. 

image.png.f553a142a102ab29a5ef50e86ebdd0fd.png

Allez, hop, fini les conneries, Un peu de Unsane et au lit...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

La Pierre du Nord semble plus efficace non ? En plus, râpée dans une omelette, je ne vous dis que ça !

lapierredunord.com.gif

 

pas de doute on est de la même génération! pub dans Télé poche, et tout et tout!

je ne connaissais pas la technique du rapage, mais il parait  qu'en suppositoire, l'effet est optimale... Idéal pour lutter contrer les mesures d'impeachment il n'en parle pas dans leurs pubs, ça reste un marché de niche, mais il faut s'en enfiler 12 dans le rectum d'affilée le matin du vote, et tu es certain d'avoir tes votes favorables au congrès.

En revanche, il n'est pas recommandé de prendre l'avion, on risque de te prendre pour une mule chicano. En général, l'erreur judiciaire prend fin quand tu te mets à chier des graviers au dessus de ta bassine, les douaniers finissent toujours par se dire que c'est plutôt un jeu de backroom un peu potache qui a mal tourné.

 

Ah, et j'allais oublier : absolument parfait, vos morceaux du matin! Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

 Et la bague de Ré de Danièle Gilbert tu t'en souviens ? 189F dans Télé 7 Jours. Bizarrement, elle ne lui a pas porté chance alors que c'était son job à la bagouze ! 

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Je propose de faire tourner une mappemonde, de l'arrêter en posant un doigt innocent dessus et de choisir la ville la plus proche (et significative), de l'éventrer et d'en sortir ce qui pourrait être intéressant musicalement.

Link to comment
Share on other sites

@Kolia non mais dit, c'est quoi cette musique de hippie?! Je m'insurge

Rétablissons la vérité, pas celle des médias corrompus ou du journal télévisé!!!! Je tiens à préciser que j'ai un t shirt de ce groupe, c'est donc du sérieux. Ceci-dit, je ne peux plus mettre le t-shirt, parce qu'arrêter de fumer, c'est prendre 8 kgs....

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...