Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Moi, en matière de suave, je me gave en ce moment des merveilles de l'immense Money Mark, comme très régulièrement dès que les beaux jours arrivent. C'est un King. Et si ma fuckin' cheville voulait bien me lâcher, j'irais bien me faire une pure session de skate avec ça dans les oreilles, et je ne serais pas loin du bonheur absolu....

 

Link to comment
Share on other sites

Un beau voyage dans l'East Village des années 70 de sa jeunesse, avant la gentrification d'aujourd'hui, l'élimination de la peur et le règne des magasins mignons 

image.jpg

Elle parle aussi du New York d'aujourd'hui

"La disparition des poètes dans un monde régi par le seul marché immobilier est une perte du côté de l'irrémédiable, la perte de son âme. (...) Au temps d'avant la disparition des poètes, il y avait beaucoup de voyantes dans Greenwich Village et dans l'East Village. Maquillées, toutes clinquantes de bijoux de pacotille, elles guettaient le client, assises à de petites tables couvertes de draps multicolores. Dans la lumière tamisée d'abat-jour de dentelle, elles déchiffraient lignes de la main, boules de cristal et marc de café, faisaient parler les cartes. Avec leurs mèches de Gitane, leurs sourires aguicheurs et leur savoir venu d'Orient, elles s'appliquaient à mettre le futur de leur côté. Hélas, elles non plus n'avaient rien vu venir" ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...