Jump to content

Arnaque Sur Audiofanzine


bipbip62

Recommended Posts

Haha non mais franchement, le coup de la femme ravie, le coup du mandat cash, le coup du "Je suis actuellement à l'étranger" et le coup du "en commun" accord, c'est vraiment les 4 points clés de leurs messages d'arnaque ^^

Franchement ils pourraient au moins se renouveler !

Link to comment
Share on other sites

Arnaque avec un certain Romain Montois, voici l'échange de mails:

bonsoir je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé. je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso ([email protected]) dans l'attente

A première vue rien de bien louche, donc j'ai répondu

Bonjour,

Voici les photos comme demandé

Baffle tjs dispo. Il a quelques années maintenant (je suis le second propriétaire). Un des deux HP à été remplacé ça problème d'opposition de phase, depuis aucun soucis. Je le vends car je préfère jouer sur le 15" seul.

Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter le baffle mesa mais je suis en vacances à l'étranger pour 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent, nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
cordialement
Là j'ai compris... puis répondu:
Ça m'a l'air très intéressant. Alors si vous êtes d'accord, ce que je vous propose c'est d'aller gentiment vous faire enculer. J'ai pas de temps à perdre avec des arnaqueurs comme vous.
Au moins j'aurais un peu ri...
Link to comment
Share on other sites

le système est que tu reçois ensuite un mail comme quoi ton virement est bloqué et que tu dois payer des taxes pour le débloquer.

tu raques et tu n'as jamais tes sous...un peu comme là:

http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/phishing-mails-spam-avec-mandat-cash-t137428.html

Link to comment
Share on other sites

Sur zikinf:

Roger Lemaire , l'ex selectionneur de l'equipe de France .............. MDR :

bonjour,
votre annonce est toujours disponible si oui veuillez me joindre à mon adresse mail: [email protected]
Cordiamlement
LR

je reponds meme pas .....

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

salut,

je vends 1 basse pourtant pas audio fanzine mai zikinf et leboncoin et réponse reçue 1 h après :

je confirme l'achat de votre article au prix indiqué sur le site ayant déjà vu les photos qui me rassurent, j'aurais aimé voulu vous appeler afin que l'on puisse vous clore l'achat de votre article mais j'ai subi une opération à la gorge donne-je ne peux malheureusement pas vous appelez et mon traitement médical m'empêche de me deplacer.

Étant donné que je suis dans l'indisponibilité d'envisager une remise en mains propres, alors j'aimerais savoir si vous pouvez expédier le colis le plus rapidement possible dès réception de mon virement via Paypal.

Je vous informe que ma modalité de paiement est Paypal, un moyen de paiement fiable et sécurisé que j'utilise pour des raisons mutuelles, si où vous êtes d'accord pour poursuivre la transaction, Je compte effectuer un rajout de 25€ pour la couverture des frais de port que je prendrai en charge.

NB :( le paiement se fait uniquement par PayPal qui est un moyen

sécurisé et fiable ).

Veuillez svp vous inscrire sur le site www.paypal.fr et créer un compte Paypal Particulier ou si vous possédez un compte PayPal .

Veuillez me fournir ces informations :

Nom:

Prénom:

Adresse mail Paypal:

Prix ferme + frais de port:

Numéro de téléphone portable :

Afin que je puisse vous payez dans les plus bref delais

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je suis en transaction avec un gars sur AF, dont l'inscription date de sa première prise de contact avec moi, son pseudo est son nom réel, après plusieurs questions il veut m'acheter le truc, je n'avais pas soupçonné quoi que ce soit jusque là, mais là il m'indique son adresse mail de cette manière :

nom at gmail point com

Et là tout d'un coup j'ai un doute, il me demande mes coordonnées pour envoyer le chèque à cette adresse, mais qui écrit une adresse mail de cette manière ? Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Le ‎05‎/‎03‎/‎2016 à 21:30, spank a dit :

 j'aurais aimé voulu vous appeler mais j'ai subi une opération à la gorge donne-je ne peux malheureusement pas vous appelez et mon traitement médical m'empêche de me deplacer.

 

Haha excellent ! C'est magique, les mecs se surpassent

 

Pour l'adresse tapée bizarrement, oui je dirais presque que c'est même plutôt rassurant... enfin tant qu'il ne te parle pas de mandat cash, d'un problème de gorge ou de mettre ton matos dans un container à tes frais...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ChoCoPunX a dit :

 

Haha excellent ! C'est magique, les mecs se surpassent

 

Pour l'adresse tapée bizarrement, oui je dirais presque que c'est même plutôt rassurant... enfin tant qu'il ne te parle pas de mandat cash, d'un problème de gorge ou de mettre ton matos dans un container à tes frais...

 

Perso, je n'ai pas mal à la gorge :p

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...