Jump to content

Sonner Comme Muse Uprising


djridoo

Recommended Posts

  • 2 months later...

Avec mon fraichement acquis Zoom B3, j'arrive à obtenir un son se rapprochant avec Comp + Bass Muff + MonoShift (-1 octave). Avec l'Octaver du B3 (qui a moyenne réputation, ca passe moyen).

Question bête du coup, mais MonoShift en mode -1 octave (-12 demi-tons) et Octaver -1 octave, c'est la même chose ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Re,

je me tâte toujours sur l' effet à acheter (je suis pire qu'une meuf devant des paires de chaussures lol).

option 1:

Bass Big Muff std ou deluxe? (vu la différence de prix, la deluxe peut être un bon coup?)

Mini bass big muff: à part la taille c'est la même que la Bass Big Muff Std?

Inconvénient: j' ai plus d'octaver.

option 2:

EHS Micro bass synth (octaveur et fuzz disponible)

Inconvénient : à ce que j' ai lu sur le web, les réglages ont l'air assez durs à effectuer et le moindre changement de course d'un potar agit vraiment sur le son....donc pour une utilisation live bof non?

option 3:

Prune'n'Custards. + octaver: la prune est difficilement trouvable et j' ai toujours pas d'octaver lol

option 4:

Markbass Synth: le truc c 'est que ca peut devenir une usine à Gaz et j' ai pas envie de commencer à brancher ca dans mon Mac pour tout régler. Du coup, ca vaut pas le coup pour le prix si ce n' est que pour utliser les presets d'usine;

je réfléchis encore alors...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...