Jump to content

Pré-Vente Musicman Sabre 79'


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Après de longues tergiversations, j'ai décidé de mettre en vente ma belle Sabre, que je chéris depuis maintenant près de 8 ans.

Ayant beaucoup évolué musicalement, et comme je fais de plus en plus de scène et de studio, le besoin viscéral d'une Precision dans mon arsenal se fait de plus en plus sentir. Et parallèlement, je pense ne plus avoir de place pour le son de la Sabre dans mes projets actuels... Alors plutôt que de la savoir vieillir seule dans sa housse depuis plus d'un an, je préfère qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un d'autre.

L'état général est excellent, tant au niveau de l'électronique que de la lutherie. Tout est d'origine. Elle est montée en Elixir 40-95 (optimisée pour le slap, bien sûr !). Evidemment quelques petits éclats de peinture par ci par là, mais rien d'exceptionnel pour une basse de cette âge. Je l'emmène chez le luthier ce vendredi pour un ultime petit réglage ; prévoyez donc que la basse soit dispo à l'essai (et à la vente) d'ici 10-15 jours. Je ferai plein de photos d'ici là.

IMG_4709_zps9d9beaad.jpg

Je compte la mettre à 1700€. Ouvert aux échanges UNIQUEMENT pour une Pbass 70s, plus ajout de ma part si besoin. Sinon du synthé analo, du bon préamp, ou un bon compresseur classique (Distressor, LA2A, 1176, DBX 165...).

A part ça, je serai aux Transmusicales de Rennes toute la semaine avec mon groupe VKNG, si y'en a qui sont dans le coin ! On joue les 3 et 4 décembre, invités par l'incroyable Jeanne Added (bassiste et chanteuse), que je vous recommande chaudement... J'aurai probablement quelques places si jamais :)

A vous les studios !

Edited by FuNkY_DrUmMeR
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je parle en connaissance de cause car j'ai eu pas mal de pelles en frêne lourd et perso j'adore. Ma jazz bass 75 est également en frêne lourd et elle ne me quittera jamais :mf_lustslow: . C comme tout c subjectif mais pr celle que j'ai eu ou joué il y avait très souvent de tres beaux médiums mais ca n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...