Jump to content

Tremolo Ebs


Yocash

Recommended Posts

Je propose ici à la vente:

632898P1020275.jpg

905165P1020278.jpg

les tarifs:

-Pedaltrain II soft case: 60€

-Voodoo Lab pedal Power 2 plus: 110€ (avec des dédoubleurs et des câbles en plus commandés chez voodoo)

-EBS Tremolo: 85€

-EBS Dynaverb: 85€

-EBS Unichorus: 110€

-EBS Multicomp: 100€

-Korg Pitchblack: 30€

Tout est dans un état impécable.

Le Supersynth Markbass est vendu, je garde l'EBS microbass II.

Tous les pédales-coupleurs Dimarzio je les ai ramenés des US, ils sont introuvables en Europe et ne sont pas exportables hors USA.

Je me laisse un peu de temps pour réfléchir à leur mise en vente.

Les prix sont hors frais de port.

Je privilégierai les acheteurs m'achetant le plus de matos pour ne pas me prendre le choux; pour une fois je déroge à ma règle qui est: "premier arrivé, premier servi".

j'ai l'occasion de me rendre assez régulièrement à Paris; sinon tout est à Strasbourg.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Vu ton discours, j'y crois pas mais si jamais ca se bouscule pas, je prends le pedaltrain. Tiens moi au courant.

l'alim voodoo est fixée sur le pedaltrain, elle y est d'ailleurs super bien intégrée, j'avoue que j'aimerai au moins ne pas à avoir à dissocier le couple alim+pedalboard.

après les pédales si elles doivent partir une à une c'est moins gênant.

à noter que pour celui qui me prend l'ensemble du matos je ferai un bon discount.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

Pour info, étant utilisateur de ce trémolo, je trouve que c'est une tuerie.

Certes, il n'est pas tout le temps allumé sur mon pedal board, mais les possibilités sont énormes, bien plus que ce que l'on peut entendre sur les soundclips du site EBS.

Couplé à un bon drive, on peut sortir des sons totalement hallucinant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...