Jump to content

Yamaha Trb 5P - Japan - 92 - Nv. Prix 750€ Fdi


thanku

Recommended Posts

slt , j'ai 2 petites questions:

quel est l'espacement des cordes au chevalet ? et le poids ?

merci .

J'ai pas bien compris ta première question, mais tu dois faire référence à l'espacement des cordes ?

Il y 21mm d'espacement entre chaque cordes.

Si tu parles de l'espace entre le micro bridge et le chevalet il y 22mm.

Et sinon ma balance me donne 4,4 kilos pour la bête.

Voilà tu es intéressé l'ami ? :)

Link to comment
Share on other sites

peut etre intérressé :) , je cherche une 5 cordes avec un son plutot moderne , un bon SI grave , qui repond bien en slap , pas trop lourde , et surtout avec un espacement de cordes similaire a une 4 cordes .

21 mm , tu es sur ? cela me parait enorme , le standard sur une 4 cordes est deja de 19 mm me sembles t-il .

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison boulette de ma part !

17mm entre chaque corde pardon ! Je suis pas bien réveillé moi dis-donc...

Voilà :)

En tout cas si tu cherches un son moderne et un SI qui sonne, bah tu pouvais pas mieux tomber ! Le manche traversant est vraiment top niveau sustain et pour ce qui est du slap comme doigt elle a de quoi donner :D

Link to comment
Share on other sites

ok , c'est vraiment dommage , je veux vraiment du 19 mm . j'ai revendu ma warwick pro M a cause de ça .

c'est rageant , elle avait tout ce qu'il faut .

en tout cas , merci pour les reponses rapides :) .


Ce ne serait pas plutôt 19 mm?

ça serait cool

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Bah franchement, comme toi je suis un peu un inconditionnel de la 4 cordes mais franchement mais je sens aucune différence avec cette basse !

C'est du 56mm au sillet pas du 45mm comme sur une warwick.

Tu veux pas l'essayer ? Honnêtement, cette basse c'est quelque chose ! :)

Link to comment
Share on other sites

t'es sur et certain Niko ? c'est primordial pour moi .

bon , si c'est vrai , c'est une bonne nouvelle ça , un peu marre de chercher la 5 qui remplis tout mes critères ....

pas de soucis avec le truss ? , manche pas vrillé ? ( chui parano avec les manches tranverssant ) , pas de soucis particulier ?

MP

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Quasiment certain cette serie avait un espacement large ! J'ai regretté la mienne le manche est solide et le truss rod il faut parfois retirer l'ecrou mettre de la graisse et remonter, la concstruction est béton !


YAMAHA TRB 5p

  • neck through
  • 33-7/8" Mensur (knapp 34")
  • Piezo
  • massive Brücke mit 19 mm Spacing
  • möglichst guter Originalzustand - wie neu braucht er nicht auszusehen -> ich will ihn spielen, bin kein Sammler clear.png
  • Farbe egal
Edited by Nikobass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...