Jump to content

Naked City


cylens

Recommended Posts

ah oui, c'est tous des pointures, mais, ce qui me marque avec naked city, c'est que ce groupe sublime les talents de chacun: zorn, j'ai bien une trentaine de CDs de lui, j'en ai bien écouté 200 autres qui m'ont pas plu. frith, j'adore ses quartets pour guitare, ses musiques pour ballets, mais beaucoup de ses impros me laissent de marbre. idem pour les autres (sauf horvitz que je connais mal)

mais là , avec de telles pointures ensemble, on pouvait s'attendre à  une belle séance de "regardez-nous jouer" et ben non! la grosse patate!

Link to comment
Share on other sites

je l'ai vu à  la cité de la musique (son projet "ghost town", c'est possible, ça?) c'était vraiment très trippant...

ce mec a un son unique, et l'entendr faire des trucs vraiment hardcore dans Naked City, ça met toujours un rictus un peu sadique sur mon visage :twisted: comme quand Arto Lindsay joue avec Cesaria Evora...

Link to comment
Share on other sites

je te conseille 2 CDs pour Arto:

"Lounge Lizards" du groupe du même nom. Là  c'est le côté bruitiste du bonhomme

"Noon Chill" de lui-même pour des super morceaux bossa étranges très bien arrangés (je me demande si il joue de la gratte, d'ailleurs.

sinon, tu l'as peut-être entendu jouer sur l'album "l'imprudence" de bashung, les guitares sont assurées par lui et marc ribot...

Link to comment
Share on other sites

>>> je change complètement de sujet <<<

Je viens d'écouter ton groupe Xnoybis, c'est excellent, félicitation à  toi et tes 2 camarades.

Je n'avais jamais entendu un groupe se rapprocher aussi parfaitement du band des Jonquière, ( pas sûre de l'orthographe ) petite ville du Canada près de grands sites miniers.

Good vibes que cette écoute ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...