Jump to content

[Vds - Ech] Sadowsky Metro Hpj Olympic White


Faust

Recommended Posts

Etant à la recherche d'une Musicman Stingray 5 Cordes, je mets en vente ma Sadowsky Made in Japan série Metro, modèle HPJ, touche érable, couleur Olympic White et deux pickguard, un mint green et un noir.

Selon la nomenclature Sadowsky, c’est une Precision « hybrid » : corps de PB, micro manche de PB, micro Jazz en position 60 et manche de Jazz (pas allumette cela étant).

Le corps n’est pas « chambré », mais celle-là, malgré le frêne, pèse 4,3 kg. Le manche ne contient pas de renforts en graphite. Mais, il est très stable.

Elle est en très bon état. Quelques micros traces par ci par là, mais vraiment rien de méchant. Les 3 premières frettes commencent à montrer un peu d’usure, mais elles ont encore beaucoup de vie devant elles. Et, surtout, le manche est bien droit et il permet une action extrêmement basse, même pour une Sadowsky : 1,5 mm à la 12ème frette.

Même si les Metro sont des modèles non "custom" fabriqués au Japon, celle ci possède une customisation au niveau des caches potards qui sont ronds et chromés et non en plastic noir.

Le préamp est actif mais possède un mode passif (avec une tonalité !) nommé VTC chez Sadowsky. Le préamp est d’ailleurs plutôt costaud à mon gout. Avec les graves à fond, on tombe vite sur un son reggae.

Visible sur Lille (et parfois Paris).

Livré en housse Rockbag (qui a un peu vécu) et avec des Slinky en 45-105 neuve montée.

Prix : 1400 euros

Echange possible contre une Musicman Stingray V (série Classic ou non) touche érable avec complément.

mini_481617Sadowsky1.jpg mini_177023Sadowsky2.jpg mini_534214Sadowsky3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...