Jump to content

Présentation : Cg Lutherie


cg.lutherie

Recommended Posts

  • 2 years later...

Salut Cyril,
Effectivement, la nouvelle mouture est agréable sur PC et smartphone.
Par contre, sur mon Ipad, l'affichage est vraiment moche et rend la navigation aléatoire.
As-tu essayé sur tablette?
C'est peut-être mon appareil qui déconne...
Encore bravo pour tes nouvelles créations :dingue::good:.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme, le site n'est pas responsive (ne s'adapte pas aux écrans des appareils mobiles).
Wix propose cette option, mais ce n'est pas (comme souvent avec ce genre de plateforme de création de sites) du "vrai" responsive, ça se limite à un redimensionnement à la volée...

Link to comment
Share on other sites

Oui, je viens de m'en rendre compte, certaines photos sont coupées, comme le logo.

En fait sur Wix (et certainement d'autres), on peut gérer l'affichage smartphone et PC, mais pas tablettes, du moins si on le fait c'est au détriment de l'affichage PC, et comme je ne suis pas codeur :/

Link to comment
Share on other sites

En fait, l'idéal serait de migrer ton site sur un Wordpress, par exemple. On peut en discuter si tu veux (MP ou email), vu que c'est mon job depuis une bonne quinzaine d'années, de créer des sites Web ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'y ai pensé à wordpress, il faut que je mette le nez dedans une bonne fois pour toute.
le truc sympa aussi avec Wix, c'est que ton site est hébergé sur leurs serveurs.
mais je pensem'orienter vers un "vrai" hebergeur (peut être gandi, vu que mon domaine est chez eux) et refaire un site sous wordpress, mon frangin m'avait initié vite fait, ça n'a pas l'air ultra compliqué, il faut juste prendre un peu de temps pour s'y mettre.

Merci de ta proposition en tout cas, j'y penserai si besoin :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...