Jump to content

Fender Pb American Vintage 57 [Ajout Photos]


Tourneau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Acquise très récemment auprès de l'excellent 3prod, je me sépare de cette magnifique PB. Non seulement elle est belle mais en plus elle sonne sa race. Je m'en sépare car je préfère garder ma PB Lakland et celle ci en est trop proche. Je ne peux pas garder 2 PB à la maison.

Elle a un défaut de vernis sur le bas du corps et au dos. Bien évidement, cela n'enlève rien à la qualité de cet instrument.

Elle est vendu dans son beau flightcase d'origine comme neuf avec le cendrier et le cache micro. Ils n'ont jamais été posé, aucun trous n'a donc été fait sur la basse. Un pickguard tortoise supplémentaire sera fourni en plus du pickguard gold anodizé.

Elle a une touche maple, verni en cellulo vintage, corps en aulne, finition OW Mary Kay, crémeux légèrement translucide.

Voici quelques photos ici https://www.dropbox.com/sh/9afb5r35v3vuq1c/AADoYF-Q7PJEk2N7xNYkwsiVa?dl=0

Le repose pouce est juste collé au double face et je le garde :D

Pour le prix, disons 1050 euros, soit le même prix payé à son précédent propriétaire + d'éventuels frais de port à rajouter si envois dans colis blindé à l'épreuve des balles et des transporteurs.

Sinon, remise en main propre sur Paris / IDF dans un rayon de 150 kilomètres autour de Paris contre une bière, un café... :drunk:

Je peux rajouter contre 240 euros, un micro PB Flametone, comme neuf, monté une fois dans ma lakland et joué quelques heures. J'ai la facture d'achat (272 euros), il y a 2 semaines.

Tourneau

Edited by Tourneau
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...