Jump to content

G&l Tribute L2000 Neuve


Motown

Recommended Posts

Hello,

bien qu'annoncée sur d'autres sites, je me permets de faire un peu de pub pour ma G&L tribute 4 cordes toute neuve...

(Ma JB et ma Cort B4 me suffisent amplement en ce moment...)

Le lien pour la photo :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1087639

Pour les gauchers d'OB je la fait à 370 port compris jusqu'à Noël :dingue:

Essayable sur Roanne 42 et remise en mains propres envisageable sur Lyon, St Etienne, Clermont Ferrand...

Merci à vous

Cordialement

Phil Motown

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

oh pour l'instant les trois que j'ai à la maison me vont bien... Je les joue dans mes différents groupes... Ma Cort B4 est la plus confortable, et depuis que j'ai viré les cordes d'origine qui la faisaient sonner étouffée, tout est parfait...

Ma copie Stingray avec pavé CREL me plait toujours autant... (passive et 3.5 kg, la SR idéale pour moi !) et enfin, j'ai réalisé un croisement génétique entre une JB Squier sunburst et une JB squier naturelle, je pensais garder la version sunburst + touche érable + pg noir, et en fait niveau look je préfère l'autre : naturelle + touche palissandre et pg tortoise... ça va être ma basse principale pour un nouveau groupe pop qui démarre... J'ai mis en vente la squier sunburst touche érable, qui est très belle au demeurant...

Photo des squier :

http://cjoint.com/?DLbtvUuS679

Je reste fan du look des PB mais j'ai réalisé que je n'arrive pas à jouer avec (manche trop gros, micro génial mais mal positionné pour moi qui prend appui sur le micro et qui préfère la position micro près du chevalet comme sur une Stingray ou JB)... La Hotrod de Bajito m'aurait intéressé du coup mais mais je n'ai plus le budget pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Oui je m'amuse bien !

Tout gamin j'ai eu des Lego, jamais de Mecano, je me rattrappe aujourd'hui, dès que je vois un tournevis ou un fer à souder, je bricole une basse ou une guitare !

Plus sérieusement, je monterais peut être des micros JB CREL sur la squier, après je ne sais pas ce qu'il y aurait de plus à faire...

Je l'ai joué dimanche dernier pour la première répète d'un nouveau groupe, et ben pour de la pop classique ou du rock indé, ça suffit amplement...

Link to comment
Share on other sites

le sillet à l'air en plastoc sur le manche à touche érable, mais pas sur celui à touche palissandre...?

Sinon j'ai fait la même modif que toi : les 3 potards en CTS avec recablage + les boutons classiques JB (pas fait à l'époque de la photo jointe)

Mais elle restera en passive. Même la Cort je la joue en passive...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...