Jump to content

Allo? T'es Bassiste, T'aimes Pas Les Jazz Bass?


Pfunker

Recommended Posts

Tiens tu vas encore plus te marrer ! :ohyeah: attention 3 temps, ça passe vite ! Accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle  :ohyeah:

Je suis la dessus cet aprem... VDrum, Rhodes, TB10 et ....... Tuluttt tuluuuuutttt  ......Jazz Bass Soprano, encore plus tafiolle ! :rofl:

https://www.dropbox.com/s/qy6sth39y4bgjt1/BoudBlusette.mp3?dl=0

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kamiko et @fbassmanBande d'obsédés ! 

Faut l'excuser Speeroo , il a tellement choppé les boules avec ce que je lui ai fait essayer cet été que maintenant il tente de se convaincre lui-même que ses JB sont un bon choix …..:whistle:

Il est contraint de se résigner :mf_wave:

….il fait ce qu'il peut avec ses petits doigts et ses petites babasses …. bon ….  Mais il est tellement gentil , on ne peut que le garder avec nous dans la communauté OBéiste .    :drinks:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SpeeRoo a dit :

Tiens tu vas encore plus te marrer ! :ohyeah: attention 3 temps, ça passe vite ! Accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle  :ohyeah:

Je suis la dessus cet aprem... VDrum, Rhodes, TB10 et ....... Tuluttt tuluuuuutttt  ......Jazz Bass Soprano, encore plus tafiolle ! :rofl:

https://www.dropbox.com/s/qy6sth39y4bgjt1/BoudBlusette.mp3?dl=0

 

J'adore les rythmes à 3 temps et ce titre particulièrement  , tu l'as bien dompté , félicitations .  Mais pourquoi t'en as mis que 49 s ? C'est la JazzBass qui a atteint ses limites ? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Parce-que je ne l'ai pas encore, c'est juste une maquette de maquette :)

j'ai commencé à le bosser ce matin (ça s'entend ya des pains partout ! :D ),

je me suis fait vite fait une back track à la batterie/Piano/TB10, mais il y a à creuser sur tous les fronts,

j'enverrai un truc plus sérieux quand tous les instrus seront calés, comme je le disais, 3 temps c'est vachement court, de plus cette valse est rapide et il y a souvent un accord par mesure, ça fait beaucoup ! :ohyeah:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, mistergroovy a dit :

Hey, on cause Jazz Bass ici les mec !! C’est pas le marché de noël !! :dwarf: 

:bleh::mf_tongue:8P   :ohyeah:

Profites en pour écouter le Chorus de grand mère MONSTRUEUX en live d'Eddy Gomez avec Bill ! aie aie aie .......

Edited by SpeeRoo
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, mistergroovy a dit :

Hey, on cause Jazz Bass ici les mec !! C’est pas le marché de noël !! :dwarf: 

Tu veux parler de quoi ? J'ai cru entendre   "….bass" mais j'ai pas bien compris  :buba:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Une Nouvelle version Ternaire (Pour bien faire tafiolle ! )

sur la rythmique binaire et sans effet pour qu'on se rende bien compte que c'est vraiment 

Du veau aux lentilles sauce canard  :ohyeah: :bleh: décidément j'aime pas cette Basse ! 

 

https://www.dropbox.com/s/448w88dpswxg5d4/PBackDecembre2018_II.mp3?dl=0

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, mistergroovy a dit :

Le vrai problème de la Jazz, c’est que dans de mauvaises mains, ça peut finir par faire de la musique. 

Mais, ce serait pas le vrai problème de tous les instruments de musique, ça ? :huh:

Edited by Bassdom
Emoji
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...