Jump to content

Fender Jazz Bass Road Worn Sonic Blue (Refinish) Vendue


LOW.E

Recommended Posts

Salut,

Bon je viens de faire un petit point du matos utilisé réellement et il me faut un peu redevenir sérieux même si c'est pas gagné !

Alors, après de longues hésitations, et vu que d'autres sont en vente et ne partent pas .. je mets en vente ma Road Worn acquis à Isabass ici il y a qq mois.

Mais attention, entre temps :

- Je n'aimais pas trop l'aspect nickel mais ce bleu me plaisait 10 fois plus que les éternelles sunburst + pas fan du fiesta red alors je l'ai faite à nouveau reliquer par un luthier. Elle est donc à nouveau Worn.

- J'ai refais intégralement l'électronique avec des potard CTS (ce qui sont tout mou comme les vieux :p) + blindage intégral à l'adhésif cuivre et ... un paire de nouveaux micros bobinés main de chez Tornade MS (rien que ça y'en a pour 200boules).

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos mais je vais faire au plus vite. Check.

Quand au prix, j'en voudrais à peine plus que mon prix d'achat hors tout (luthier, électronique ...) à savoir : 750euros VENDUE.

Merci.

IMG_1465.JPG

IMG_1463.JPG

IMG_1468.JPG

IMG_1471.JPG

IMG_1473.JPG

IMG_1475.JPG

IMG_1476.JPG

IMG_1478.JPG

IMG_1479.JPG

IMG_1481.JPG

IMG_1482.JPG

IMG_1483.JPG

IMG_1484.JPG

IMG_1486.JPG

IMG_1487.JPG

IMG_1489.JPG

IMG_1491.JPG

Bon, devant l'engouement suscité voici les photos, en espérant qu'elles vous conviennent ;)

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

Je pensais également que les micros d'origine pouvaient être le point faible alors je les ai changé pour des Van Zandt qui sont quand même des micros haut de gamme bobinés à la main, résultat, très peu de différence.

Concernant ta basse en elle même elle doit être très chouette reliquée en bleu maintenant!

Link to comment
Share on other sites

En tant que fan officiel du Sonic blue (cf. mon ex-SR5), j'exige des photos avant la fermeture du topic !! :icon_vache3:

Par ailleurs, je rappelle que ce topic de vente n'est pas le bon endroit pour parler upgrade micro et painting job.

Donc, on balance quelques photos de la bête et on se retrouve en section "Matériel/basse" pour parler de tout cela.

Link to comment
Share on other sites

En tant que fan officiel du Sonic blue (cf. mon ex-SR5), j'exige des photos avant la fermeture du topic !! :icon_vache3:

Par ailleurs, je rappelle que ce topic de vente n'est pas le bon endroit pour parler upgrade micro et painting job.

Donc, on balance quelques photos de la bête et on se retrouve en section "Matériel/basse" pour parler de tout cela.

:mdrwave:

98446_grand_schtroumpf.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super belle! J'imagine même pas avec un beau pick tortoise dessus... :mf_lustslow: !!

Si la personne qui la réservée se désiste je suis preneur!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...