Jump to content

Stingray 5 Lovers


Pfunker

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté une stingray 4 cordes 1998, modèle 3 eq, verte (teal green ?), pick noir, manche palissandre, modèle acheté aux US. J'envisage un échange avec stingray 5 cordes, mais je voudrais connaitre la différence au niveau du son, par exemple est-ce que la 5 cordes avec le switch, est plus polyvalente, etc....

MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis décidé à vendre/échanger ma stingray 4 c pour prendre une 5 cordes. Quels sont les années à privilégier/éviter, différences entre les premières séries et la production actuelle, interet du piezzo, manche palissandre ou érable (je cherche le + polyvalent possible) Quelles cotes actuellement pour une pré ErnieBall et années 2000 ? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut que tu essayes. On dit que les séries début 90 sont celles à choper. Les manches sont souvent magnifiques.

Déjà à voir si tu préfères un manche vernis ou non. Ayant les 2, je préfère sans vernis. Tu as une partie de la prod en micro alnico et ils ont switché sur céramique pour revenir en alnico. Les Sr5 sont polyvalentes par nature. Je préfère le palissandre, son plus passe partout on va dire. Plus grognant mais moins "dur" et moins brillant.

Il n'y a pas de Sr5 pré EB. A moins que tu parles de 4 cordes?

Bonne recherche.

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai un peu avancé sur mon projet. j'ai peut-être une proposition d'échange de ma stingray 4 de 98 contre une stingray 5 de 90, noire, manche verni palissandre. Elle est en bon état, quelques pocs par ci par là. Quelle est la cote approximative de cette basse car je vais devoir remettre un peu d'euros pour l'échange. Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai une question bête mais quand je cherche des tofs de stingray 5 honeyburst, je trouve que des basses avec micros au capot blanc avec pickguard blanc. Très peu avec micro noir. La mienne était avec le pickguard blanc et le micro noir. Le vendeur m'a filé un pickguard noir et je l'ai donc mis pour que ça jure moins avec le micro noir. Les honeyburst on les trouve donc en capot blanc pickguard blanc et capot noir pickguard noir?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...