Jump to content

Stingray 5 Lovers


Pfunker

Recommended Posts

No problemo :)

C'est un ancien Warwickien, que j'ai déjà converti a la Jb et maintenant a la SR. Pas reussi sur la Pb.

Je l'ai enregistré plusieurs fois, et avec mes basses (qu'on se prete plusieurs mois parfois)...  niveau matos, il me fait confiance. A moi d'assurer avec ses goûts maintenant. (Et aussi qu'il y a une probabibilité non négligeable que je puisse lui recup un jour aussi ! :p Au moins, elle est proche de moi !)

Le vernis lui va, plus difficile d'être sûr sur un manche huilé (au top si bien entretenu), mais bon : Warwick ! Ça devrait le faire le contact avec le bois brut et le satiné.

Pour les micros et la touche, je suis entrain de voir avec lui. Et coloris, ben ça... on verra avec les photos...

Tu vois ce que c'est un ours des cavernes des Alpes ? Aime pas les forums et les petites annonces, 1 basse, qu'il change au bout de plusieurs années. A l'antithèse des Gaseurs que nous sommes ! :)

Mais il a d'la guez, le gars.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Bon, à priori on est plus sur de l'erable-ceramique, mais j'etudie toute proposition. Pour la finition manche c'est open.

Et pour le coloris... au cas par cas.

Ouvert aux sterling 5... manches identiques.

A voir bongo 5 également.

Thx men. (Le reste en MP :  je vais arreter de polluer. Mais bon, quand on voit la gueule des écolos...)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut les SR5 lovers!

Je viens faire une entrée par ici avec une petite black mapple bien sympatoche! Au vu de son numéro de série, on est censé être sur du janvier/février 2004. Une fois la bête démontée, confirmation : le corps est daté du 23 décembre 2003... Je l'ai récupérée dimanche dernier. Un poc sur le corps, bien visible, tout en haut du corps. Hormis ça, si ce n'est que perso j'aurais eu honte de vendre une basse sâle comme elle l'était, la basse est (à présent) superbe, et grogne comme on l'attend sur ce modèle...

658543IMG20171112192811.jpg

149484IMG201711111910551.jpg

 

279035IMG20171112193616.jpg

722588IMG20171112193216.jpg

 

Edited by Frantobass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yes bonne vente mec.

Encore jouée hier soir la 95 et y'a pas à tortiller du fion je la trouve magique. Passer du rock au funk soul reggae pop slap finger med c'est ze kiff à chaque fois. J'ai lu ton annonce et tu parles de cut. C'est le truc que j'aime sur cette basse enfin moi ça ne me dérange pas et c'est assez intuitif. En gros je cut treble et mids suivant le contexte. Dans le mix c'est killer. Notre synthé inge son apprécie lui aussi. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Pfunker a dit :

Yes bonne vente mec.

Encore jouée hier soir la 95 et y'a pas à tortiller du fion je la trouve magique. Passer du rock au funk soul reggae pop slap finger med c'est ze kiff à chaque fois. J'ai lu ton annonce et tu parles de cut. C'est le truc que j'aime sur cette basse enfin moi ça ne me dérange pas et c'est assez intuitif. En gros je cut treble et mids suivant le contexte. Dans le mix c'est killer. Notre synthé inge son apprécie lui aussi. 

Yes, merci!

C'est vrai que c'est vraiment bon à tout la SR5. Je la trouve même plus bavarde que la SR4 que j'ai pu avoir y'a quelques années, du fait du sélecteur... Et je plussoie sur le côté intuitif pour les réglages, certaines basses sont beaucoup plus difficiles à régler.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, pfonck334 a dit :

j'en cherche une en ce moment, exclusivement antérieure à 92 pour le manche vernis.  Qu'est ce que je regrette celle que j'ai vendue il ya quelques années. La seule basse que je regrette!

j'ai 11 ans de restard sur ce coup là...ce qui m'arrange, car moi c'est l'inverse niveau manche, je ne veux pas de manche vernis...

:ohyeah:

Bonnes recherches!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, TexasFlood a dit :

C'est vrai que c'est une super basse la SR5, je ne regrette pas mes SR4 mais ma SR5 de 89 (black/rosewood) elle me manque... quelques fois je me dis que je ne sais pas ce que je veux et ça me fait faire des conneries...

Comme je te comprends... Avoir vendu ma Marleaux me donne ce même sentiment

Link to comment
Share on other sites

Le ‎24‎/‎11‎/‎2017 à 14:25, Pfunker a dit :

C'est tout l'inverse pour moi je sais exactement ce que je veux donc  je me raisonne pour pas trop cumuler...demain part une atk305 jap d'ailleurs. Sr5 pb jb un fbass et tobias je suis comblé en même temps.

Pas vendue ta SR5?

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu deux quand j'ai créé ce topic. Une de 91 maple que j'ai revendu en mai. j'ai gardé celle de 95 rw. C'est la basse que j'utilise le plus.

Et effectivement Mr King Kong a récupéré son Atk qu'il m'avait vendu en mai aussi. J'aime beaucoup l'Atk, mais la Sr5 y'a vraiment un truc avec cette basse...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien trop cher et ça m'étonne cette couleur dans ces années (d'ailleurs je la connais pas, j'aurais pu penser à un refin, cela dit sur le site de référence je vois qu'existait un finish "peach" en 88, c'est p-ê ça) , mais je vois pas bien la finition du manche, on dirait cependant qu'il n'y a pas de différence de finish entre touche et tête, ce qui accrédite 88. Comme ça de loin j'aurais plutôt pensé 98 que 88 au départ, mais s'il le dit, c'est sûrement vrai....

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Babibebell a dit :

Trop cher.

Mais elle est belle. 

Par contre y a jamais eu 5 positions sur le sélecteur d'une sr5 ;)

"vernis "poly" : en 88 le finish était nitro non? sur la mienne oui, mais p-ê il y a des deux.

Sinon, que fait-on ce soir? "Hambuckin".  (le micro qui sonne nourrissant) 

 

Edited by totorbass
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, totorbass a dit :

Bien trop cher et ça m'étonne cette couleur dans ces années (d'ailleurs je la connais pas, j'aurais pu penser à un refin, cela dit sur le site de référence je vois qu'existait un finish "peach" en 88, c'est p-ê ça) , mais je vois pas bien la finition du manche, on dirait cependant qu'il n'y a pas de différence de finish entre touche et tête, ce qui accrédite 88. Comme ça de loin j'aurais plutôt pensé 98 que 88 au départ, mais s'il le dit, c'est sûrement vrai....

Si le serial est donné, c'est facile à vérifier l'année, le coloris, et la touche manche...

http://myweb.ecomplanet.com/TOWN8019/mycustompage0054.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...