Jump to content

The Daptone Records Club


ruletia

Recommended Posts

oui, c'est le dernier ! Ceci dit, tu as des tas de super sorties du Label et souvent, c'est eux (ou une partie) qui joue. Je ne suis jamais en manque :)

Par contre, je n'apprends rien à personne en disant qu'ils sortent une cargaison de 45 trs et qu'à moins de les acheter, aucun moyen de jeter une oreille dessus. Or, j'avais acheté une chouette compil de ces 45 en deux volumes sortie il y a quelques années déjà. Je regrette que le label ne pense pas à en refaire !

Une bombe de compli: très très funk, avec des collabs de toutes les grosses têtes du label. bref, un régal !

Le lien Amazon (je n'ai aucune action chez eux mais c'est le premier qui est sorti...) si jamais vous ne connaissez pas.

http://www.amazon.fr/Daptone-Inch-Singles-Collection-Vol/dp/B0027AP7H2

Géniale la compile !

Merci pou le lien, ça va finir dans ma discothèque ca...

Et vous avec les Partitions ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Hello les Daptone Fans !

je partage avec vous ce lien que je viens de trouver. C'est un live de la Daptone Super Revue à Nice en 2014 et diffusée sur une radio. Le show est de très bonne qualité... 19 titres.

N'hésitez pas :)

Ca fera patienter jusqu'à la sortie du live de décembre dernier à l'Apollo !

DPTniceFrs.jpg

DPTniceBks.jpg

http://bigozine2.com/roio/?p=1977

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Alors quelques news de sorties !

Depuis septembre, il est possible de se procurer le Daptone Gold II

Même principe que le premier Gold, à savoir une compil des artistes maison. Pas de quoi exciter un fan hardcore mais un chouette cadeau d'introduction à ce label pour Noel !

A noter, tout de même, quelques inédits de Naomi Shelton (deux titres) et un des Dap-Kings (superbe titre!)

Le double LP est super chouette avec quelques goodies sympas...

daptone-e1441213966310.png

Autre release bien plus réjouissante au final que le Gold II puisque le label renoue avec une tradition que j'adore, les albums de Noel ! Oui, oui, comme dans les 60's et 70's...

Un très très bon alboume de Sharon Jones, encore elle, frais, sautillant et hyper soul, pas du tout le style des Christmas Songs de Bing Crosby si vous voyez ce que je veux dire (même si j'aime beaucoup aussi)... Bref, un vrai régal et une super pochette vintage pour ceux qui ont, comme moi, choisi le vinyle !

dap-037_1500x1500.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...