Jump to content

The Daptone Records Club


ruletia

Recommended Posts

Je l'ai acheté sur Itunes et suis en train de l'écouter, c'est très très bien ! Un bien curieux mélange auquel ils ne nous avaient pas habitué. Mais ça fonctionne parfaitement bien. J'aime beaucoup.

Je trouve aussi, l'art d'évoluer en gardant la bonne recette et en apportant des plus là où il faut (à mon avis). En tout cas c'est très reussi et c'est bien pour nos oreilles.

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un reportage sur lui sur Arte il me semble avec d'autres Artistes c'était la nuit Black Music je crois, il expliquait un peu sa vie c'était court mais super attachant, c'est un grand Mr, j'aime bcp ce genre de gars un peu écorché, et quelle voix ! Ses albums sont super !

Je vais regarder avec plaisir ce reportage, merci.

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est le dernier ! Ceci dit, tu as des tas de super sorties du Label et souvent, c'est eux (ou une partie) qui joue. Je ne suis jamais en manque :)

Par contre, je n'apprends rien à personne en disant qu'ils sortent une cargaison de 45 trs et qu'à moins de les acheter, aucun moyen de jeter une oreille dessus. Or, j'avais acheté une chouette compil de ces 45 en deux volumes sortie il y a quelques années déjà. Je regrette que le label ne pense pas à en refaire !

Une bombe de compli: très très funk, avec des collabs de toutes les grosses têtes du label. bref, un régal !

Le lien Amazon (je n'ai aucune action chez eux mais c'est le premier qui est sorti...) si jamais vous ne connaissez pas.

http://www.amazon.fr/Daptone-Inch-Singles-Collection-Vol/dp/B0027AP7H2

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je partage ton avis sur ces albums, pour Menahan j'ai préféré "Make The Road By Walking" mais j'aime bien celui ci quand même :-)

Je te conseille vraiment les autres Budos

Il y a 3 autres albums et un EP

The Budos Band

The Budos Band II

The Budos Band III

The budos Band EP

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Enfin, ce dernier album du Budos Band est tout de même bien different des premiers, tu sera peut être surpris.

Pour ma part, j'aime beaucoup ce dernier Menahan, peut etre justement pour toutes les bonnes raisons que tu donnes, Japh. Je l'ai encore écoutée ce matin et je pense même que c'est mon album préféré des trois.

Vous avez écouté les compils des 45 ts dont j'ai parlé plus haut ?

Hs/ on est vraiment que trois à suivre cet excellent label ? C'est fou !

Note pour demain: acheter le Antibalas...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Hs/ on est vraiment que trois à suivre cet excellent label ? C'est fou !

Non non mais ma priorité ne va pas dans l'achat d'albums en ce moment.

En tout cas j'adore ce que produit ce label.

Edited by leflaneurbreton
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...