Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quelqu'un a déjà testé les cordes de chez Newtone? Il y a moyen d'avoir des jeux customs, et c'est en Grande-Bretagne... Le prix par jeu est équivalent, mais les frais de port sont corrects et (pour l'instant) pas de taxe...

Je me tenterais bien un jeu sur mesure dans les tirants proches du jeu Kalium.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vous savez si ça se fait de prendre 4 cordes d'une marque et 1 corde d'une autre marque pour une basse ? Je dois m'attendre à des différences sonores perceptibles ?

En gros, je voudrais un jeu pour un Drop G# en 5 cordes en Extra-Long scale vu que c'est pour ma Dingwall. J'ai regardé Newtone et je m'en sors à 50€ pour un jeu custom.
Ceci dit, ça ne serait jamais qu'un 160 sur la code de G# et ensuite du 45-105 sur les autres cordes, donc pas forcément besoin d'un jeu full custom. Je peux prendre un jeu d'Addario EXL et une corde chez Newtone. Ca vous semble faisable ?

Link to comment
Share on other sites

Le ‎19‎/‎06‎/‎2019 à 15:55, Djooh a dit :

J'ai eu des D'addario NYXL et à mon sens y'a pas vraiment de comparaison à avoir et c'est pas vraiment le sujet, pour moi les Kalium sont bien meilleures, la tension est top, le toucher et ont un super grain, j'ai pas eu mieux pourtant je suis un gros consommateur de marques de cordes, D'addario j'ai jamais kiffé et j'en ai testé plusieurs modèles. Si on commence à sortir nos propres références on va pas avancer des masses, on peu en rajouter pleins et chacun y trouve son compte de manière subjective, je trouve les Elixir vraiment top en terme de toucher/longévité, j'ai détesté du GHS Boomer, d'autres n'y verront que pour elles et n'aiment pas les Elixir.

je trouve les Elixir vraiment top en terme de toucher/longévité, j'ai détesté du GHS Boomer, d'autres n'y verront que pour elles et n'aiment pas les Elixir.

Tout moi ça j'adore GHS, Elixir j'ai jamais accroché ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...