Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

La commande a été passée d'où ? Depuis la Belgique ou depuis la France ?

Parce que si c'est depuis la Belgique, du coup c'est pas étonnant qu'il n'y ait pas de tracking, d'après ce que tu dis..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Le site USPS dit qu'ils n'ont pas reçu le colis, qui a été préenregistré sur leur site par Kallium.

Le pb est donc apparemment chez Kallium, ou en tout cas entre Kallium et la réception physique chez USPS.

On va patienter, aucun souci, c'est pas non plus comme si notre vie en dépendait.

Mais bon c'est vrai que c'est pénible, surtout pour le gars qui se fait ch.. à faire le suivi et les relances : merci Clém !

Link to comment
Share on other sites

Le site USPS dit qu'ils n'ont pas reçu le colis, qui a été préenregistré sur leur site par Kallium.

C'est le message quand on a "commandé" une étiquette via le site internet. Tant que cette étiquette n'a pas été scannée dans un bureau d’expédition, le colis n'est pas arrivé chez USPS.

Ca me rappelle une sale blague avec un certain ex-fabricant de micros US, ça... J'espère que tout va s'arranger rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour ce qui est des cordes à âmes apparentes, j'ai testé toute l'offre du marché, sauf les Kalium.

Attention, mais les Kalium ne sont pas âme nue, le filetage s'affine mais l'âme n'est pas apparente comme les Labella, ce qui n'est pas pareil, ou alors y'a une gamme exposed core chez Kalium aussi ? Je me souviens plus...

J'ai testé les Labella exposed core et j'avais pas du tout aimé, la différence de définition sur le B grave était trop prononcé, on gagne en clarté, mais on perd en basse, sur les Kalium c'est déjà bien plus équilibré, mais il me semble que l'on perd encore en basse, contrairement à des gros B chez DR par exemple, bien présent.

Link to comment
Share on other sites

Ben le tapered core est plus équilibré je trouve, exposed core c'est too much, après chacun ses goûts. Pour le balanced, là encore je n'y prête pas vraiment attention, rien ne me gêne dans un jeu de cordes non balanced. Ce qui me plait le plus dans ces Kalium, c'est qu'elles n'accrochent pas du tout et qu'elles gardent la même brillance pendant longtemps, une brillance très bien équilibré d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Au delà de la vanne (évidemment il y a plus grave dans la vie...), Clément a proposé une commande groupée et c'est bien sympa de sa part mais Kalium n'est pas à la hauteur sur ce coup là et ce du début à la fin (erreurs à répétition, colis pourrave, les cordes ne sont pas triées d'office par jeux, il faut refaire le tri...). J'avais eu une bonne surprise sur la qualité de ces cordes mais quand je vois le temps que Cassius y aura consacré... bien courageux celui qui proposera la prochaine commande groupée

Link to comment
Share on other sites

2 jeux de BH-102-4BL

Il manque les 102

Si Kalium ne répare pas son erreur en renvoyant les cordes à Cassius, il y aura donc deux cordes BH 041, deux BH057 deux BH 076 à vendre au détail... Fais chier ces conneries, les cordes sont bonnes mais tout ce qui va autour, de la préparation de la commande, au suivi, à l'expédition, au service client est à chier.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tiens !

J'ai commandé les mêmes cordes que toi et sur la copie d'écran qu'Arkhon m'a envoyé je n'ai pas vu les 102 et le prix était inférieur. Du coup Arkhon les a recontacté et effectivement y avait une erreur, apparemment la même que votre commande. Une erreur de leur logiciel sans doute.

Je pense que c'est la dernière fois que je commande le set 4 cordes en 102 parce que je trouve le tirant trop petit. Encore le 41 et 102 ça va mais le 57 et 76..je préfère 60 et 80.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Déterrage

Salut à tous,

J'ai passé commande début avril 13 cordes chez Kalium. Le 24 avril je reçois un mail "mea culpa" de leur part, je vous le met ici : 

Révélation

Dear Kalium customer;

You are being reached out to because we believe you were ill-served regarding a purchase you made from Kalium Music. A combination of personal illness, technical disconnects and demanding workload resulted in delays and/or misplaced orders. Yours has been identified as one of them.

We are on track to deliver on the orders we discovered in a matter of days. You should be receiving an email providing tracking information or asking you for details on the order you placed within the next 24 hours. Your long-awaited strings should arrive by May 3.

The orders affected were placed through the legacy store front. There is a new store that has been running for the last three weeks that has taken a great deal of time and effort. The old store will be subsetted some time over the next few months. We encourage you to register and become acquainted with the new site as the old one will be subsetted within the next few months, and all customer data from the legacy site will no longer be available.

We worked very hard over the last ten years to develop an incomparable product - we have not worked hard enough at tending to those who have entrusted us with their creativity and their money. The new site and new approaches to business are in place to see that what was suffered is not experienced again. We hope we can earn back your trust.

Bon soit, je ne suis pas ultra pressé non plus.

Vendredi dernier (le 10 mai) j'ai un appel de Coliposte qui me disent que le colis s'est ouvert et que le contenu a été perdu. Ils me demandent ce que contient le colis et comment c'est conditionné... Là je commence un peu à avoir les boules, ils doivent me rappeler cette semaine mais j'ai bien peur que tout soit perdu...

Mon problème est que les tirants dont j'ai besoin je ne les trouve nulle part ailleurs, du moins la plus grosse, en .166

J'espère juste que si les cordes ne sont pas retrouvées, que Kalium me remboursent ou m'en envoient d'autres avec un colis blindé cette fois...

Link to comment
Share on other sites

Depuis notre première commande groupé plusieurs ont tenté de commander des Kallium et à chaque fois avec des problèmes, surtout des retards et oublis, si en plus la Poste s’y met :lol:

J’ai adoré ces cordes mais tant qu’il n’y aura pas un distributeur en Europe je commanderai plus chez eux ils sont à la masse et probablement victimes de leur succès.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...