Jump to content

Mt Power Drumkit 2 Gratuit (Plugin Batterie)


LowlO

Recommended Posts

Voilà, je voulais vous faire partager cette news.

Je ne connais pas ce plugin mais la vidéo de démo me semble pas mal du tout et en tout cas, une libre et gratuite alternative aux ténors du marché genre addictive et autre EZDrummer !

téléchargement et infos ici: http://www.powerdrumkit.com/support.htm

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Quand tu as installé le plug et l'ouvre pourla première fois dans ton séquenceur préféré, il te donne cette info :)

Il ne te reste plus qu'à te connecter au site (http://www.powerdrumkit.com/activation-simpel/activate76187.php), tu remplis l'id et il te donne un serial. Pas d'inscription, pas d'email à donner. La classe.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

cool, merci pour le lien!

je suis pas trop féru du midi, mais bon pour se faire des petits patterns c'est toujours sympa!

et ça change de LM-7...

bien aussi le "groove composer", surtout pour nous bassistes!

seulement, pas trop de choix de tempo, le top aurait été d'avoir les pattern (midi) et de pouvoir le caler sur le tempo du projet, enfin bon, j'en demande peut être un peu trop pour un plug'in gratos! :mf_prop:


Merci. Bon, étant super nul en informatique, je ne sais même pas comment l'ouvrir après l'avoir téléchargé. Je suis sur Reaper ou Garage Band.

connait pas reaper, ni garage band...

tu es sur Windows?

tu l'as dézippé d'abord?

est-ce que dans ton "program files" tu as un dossier "svt-plug'ins"?

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

Sur reaper, tu l'ouvres comme n'importe quel autre plugin midi...

A Manmane: Bien sur que si, ca se cale au tempo: Il se cale sur l'horloge de ton sequenceur... Fzudrait voir à se renseigner un peu :) regarde la video sur le site, tu as toutes les infos et les methodes utilisables...

oups, pris dans la précipitation, je n'avais pas pensé à glisser le groove sur la grille... :lol2:

en effet, ça se cale nickel!!! :mf_laughbounce2:

mortel!

est qu'en est-il des preset .PDKmap" à télécharger sur le site? ça se place au même endroit que le reste?

Link to comment
Share on other sites

@Cagneu: tu qs telechargé quelle version ? Vst ou audio unit ? Tu l'as installé ? Tu sais te servir un minimum de Reaper ? Oublie Garage band, je pense que ca ne marchera pas.

@Manmane: je t'ai dit de regarder la video, tout est expliqué. Les presets ne sont que pour utiliser les sons de MTPower dans un autre plugin de batterie.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

@Manmane: je t'ai dit de regarder la video, tout est expliqué. Les presets ne sont que pour utiliser les sons de MTPower dans un autre plugin de batterie.

ok ok... c'est fait!

je suis pas trop tutoriels :blush: , mais là, c'est vrai qu'en 6min de vidéo, tout est dit!

merci encore pour le partage! :good:

avec ça, plus d'excuse pour ne pas faire de soudclips! :lol2:

Edited by manmane
Link to comment
Share on other sites

je suis pas trop féru du midi, mais bon pour se faire des petits patterns c'est toujours sympa!

Moi non plus surtout sous reaper j'ai encore pas trouvé d'équivalent de cubase (le truc avec des losanges), la liste piano déroulant, je trouve ça pas adapté du tout aux percus. Du coup, du moins pour les covers, j'exporte simplement les pistes midi depuis guitar pro en récupérant sur le net, j'ai ma piste batterie complète en 2 minutes :yes:

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que tu veux, on se refait pas! :mf_prop:

bon, cela dit, même après avoir maté la vidéo, je n'arrive pas à charger les autres presets mais bon, d'ici une heure ou deux, je devrait réussir à m'en sortir...

Ces presets sont à utiliser avec d'autres plugins ! Ils te permettent d'utiliser la banque de son de ce plugin (MTPower) dzns un autre plugin de batterie comme EZDrummer par exemple. Ca y est c'est clair ?

Link to comment
Share on other sites

Ces presets sont à utiliser avec d'autres plugins ! Ils te permettent d'utiliser la banque de son de ce plugin (MTPower) dzns un autre plugin de batterie comme EZDrummer par exemple. Ca y est c'est clair ?

ha, j'avais compris le contraire...

à savoir qu'on pouvait importer la bank d'un autre plug in dans MT Power...

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'en ai compris, c'est pas spécialement nécessaire de te torturer l'esprit avec ça, c'est pour utiliser la partie composer de MTpower avec des sons provenant d'un autre plugin. Donc si t'y piges rien mais que tu veux utiliser le composer, ben tu composes, une fois que t'as fini, tu glisses sur ta piste séquenceur et tu modifies le plug in sur la piste, ça change pas grand chose...tu gardes le problème d'affectation des sons par rapport aux notes midi en revanche

Edited by Glooby
Link to comment
Share on other sites

De ce que j'en ai compris, c'est pas spécialement nécessaire de te torturer l'esprit avec ça, c'est pour utiliser la partie composer de MTpower avec des sons provenant d'un autre plugin. Donc si t'y piges rien mais que tu veux utiliser le composer, ben tu composes, une fois que t'as fini, tu glisses sur ta piste séquenceur et tu modifies le plug in sur la piste, ça change pas grand chose...tu gardes le problème d'affectation des sons par rapport aux notes midi en revanche

donc j'avais bien compris, c'est juste que Cubase ne les reconnait pas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...