Jump to content

Cherche Baffles 15"


shura361

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon après l'achat d'une série importante de pédale, je cherche un baffle 15" (comme le titre l'indique)

Voila j'ai le markbass CMD 121p, aux quel je voudrais ajouter un baffle supplémentaire de 15" (pour rajouter un peu bcp de fréquence basse, j'adore les morceau avec parfois une seule notre joué par mesure, mais qui sort des entrailles des fréquence basse pour remonter dans les jambe et faire exploser le cœur et la tête), tous en gardent la polyvalence du 12 pouce du combo.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller; En vue des influence musical que j'ai et ce que joue, j'aurais tendance a me tourner vers Ampeg, Orange ou Hiwatt (voire même rester chez Markbass)

Edited by shura361
Link to comment
Share on other sites

Tu as cité Ampeg comme possible, donc je te conseille le PF-115LF ou le SVT 15E...t'es pas obligé de suivre cet avis qui est complètement orienté vu que je suis un fondu d'Ampeg :dizzy: A toi de voir...bon c'est pas dans les plus légers mais le son a un poids aussi, à mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Je suis fan de Ampeg depuis que j'ai jouer sur un B15 à la fin du mois de septembre. Je cherche un bon 15 pouce pour les graves et j'aime beaucoup le coté orange de la marque Orange, et j'ai adoré jouer sur Ampeg. Après le Hitwatt et Markbass connait pas trop et je penser ne pas prendre que du markbasse en matos, même si je suis super content de mon combo markbass CMD121p.

en gros je penser à :

  • le PF-115LF ou le SVT 15E de chez ampeg
  • OBC 115 d 'orange
  • Standard 151HR Black, Standard 151HR, New York 151
  • Hitwatt connait pas les modèle.

Sachant que mes influences sont les beatles, led zep, cream, pink floyd, morcheeba, archive, portishead, Hooverphonic, Metallica, Guns'n roses , muse etc...(tous le rock des années 70 et 90 et le trip-hop)

Edited by shura361
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah un MAG en plus ?

Ouais ben non, faut pas s'y fier à mon avis. Je l'ai aussi utilisé une fois en concert, et c'est tout mou du gland. De toute façon, je trouve que leurs 410 (et je parle des ABM) ont le même soucis. Pour certains, c'est cool, vu que c'est rond, pour moi, ça manque de gouache.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'avais pu le tester "gratos" (achat/vente au même prix). Je dirai pas que c'est une daube, mais c'est pas ce que j'attends d'un 15". Par contre, je l'ai joué une fois avec mon MS10, et c'est le cab qui me sortait les basses les plus profondes. C'était très très grave. Après, il n'envoyait rien dans le reste du spectre.

Donc pour un mec qui veut jouer du reggae, y'a moyen que ça le fasse. Pour le reste, il est trop juste.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...