Jump to content

[Edit Photos] Pb Warmoth, Hepcats 72, Ébène, Érable Flammé, Aulne


Canauos

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vais essayer d'en faire dans le mois à venir.
J'aurai normalement accès à un appareil photo durant les fêtes de Noël.

En tous cas oui elle est très belle et la photo ne la montre pas du tout sous son meilleur jour ...

Mais francement depuis que je l'ai je l'ai touché qu'une seul fois.
Je suis devenu totalement fidèle à ma Mayones Jabba 4 !!! :)

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ^^

Après si je ne me suis pas super bougé pour les photos, c'est parce que je l'aime bien quand même :p
Du coup ça ne me dérrangeait pas tellement qu'on ne me la prenne pas. C'était surtout pour prendre la température !

Mais bon, force est de constater que je ne la joue pas et qu'il me faut vraiment des sous.
Mais bon j'espère que je ne regretterai pas ...(ouai en fait je ne suis toujours aps décidé à 100%, dur dur de trancher pour celle là ...)

Link to comment
Share on other sites

Ba non pas du tout !
Hé franchements, des fois vous répondez un peu sec !

Cette basse je l'aime bien.
Je l'ai peu sorti en groupe, parce qu'elle ne correspond à ce que je fais actuellement, mais j'aime bien le son et j'y joue avec plaisir lors de mes sessions boulot à la maison (d'autant qu'avec les filets plats j'ai vraiment quelque chose de différent par rapport à mes autres basses !).

Donc tatage, ça veut dire, priorité sous ou priorité basse que j'aime bien ?

Me faites pas croire que je suis le premier du forum à employer le mot "tatge", ni le premier qui poste une annonce en ayant l'impression de faire une connerie :dizzy:

Bref, le soucis vient surtout de fait que je n'ai pas réactualisé mon annonce.
Quand je l'avais posté, c'était surtout parce que j'étais bien tenté de la revendre ou de l'échanger pour tester un autre truc. Donc oui, dans ce cas il peut être utile de prendre la température, de voir si il y a des intéressés et d'en discuter en mp. Et ça a fonctionné puisque j'ai eu des propositions !
D'ailleur Pandaman, on en avait justement parlé en mp et c'était assez clair ! Si tu as réussi à vendre ta basse, je veux bien reprendre la discussion :yes:

Aujourd'hui je souhaite la vendre (même si c'est avec regret). Je vais donc actualiser tout ça.

Nouvelles photos, dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète c'était pas pour toi que je disais ça, mais plus pour PaowZ
Mais il n'avait sûrement pas comprit ma démarche. Maintenant c'est plus clair !

Pas de soucis alors !
Bon pour le prix je t'avouerai que j'étais pas super d'accord :p
A voir !

Pour les photos comem je l'ai dit, courant décembre ça sera fait :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Haha vous allez me prendre pour le mec le plus reloud du monde (j'avoue que j'abuse niveau timing pour les photos), mais mon père a oublié le câble USB quand il m'a filé l'appareil photo.
Et bien sûr je n'ai pas de lecteur de cartes SD sur mon PC !!

Du coup je dois attendre qu'll rentre (quand il fera encore plus nuit) pour qu'il les transfert sur son PC grâce à son lecteur de cartes et qu'il me les mette sur ma clef USB (clef que je lui ai donné hier avec l'appareil photo ... et les photos !!)

Mais bon avant minuit ça devrait être en ligne !!

Link to comment
Share on other sites

C'est bon !!!!!
Les nouvelles photos sont enfin là :mf_laughbounce2:

J'ai édité le premier post. Je ne suis pas un grand photographe, mais normalement vous aurez maintenant une bonne idée de la tête qu'elle a !!

Bon, je vais ranger mon chequier alors...

C'est bon du coup tu peux le ressortir :lol2:

J'aime pas les precision. Autant celle là par contre si j'aimerai bien la posséder meme si j'en ai pas besoin !

Pas de soucis, elle est là pour ça :mf_lustslow:

EDIT : j'ai vraiment pas eu de bol avec ces photos, au moment où j'ai voulu les poster, le serveur du forum a bugué chez moi ^^

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...