Jump to content

7Ender Roger Waters Precision Bass


Evilvince

Recommended Posts

Bon voila je m'y colle,
Nous ne sommes pas beaucoup de possesseurs de ce modèle à part Damien (Dams) et maggle,
je vous présente la PB façon Roger Waters achétée au près de l'ami 3Prod, qui la tenait de Guillaume (Arkhon)
On ne va pas revenir sur l'utilité d'un tel modèle dans la gamme Fender, certains on déjà pas mal glosé dessus à sa sortie .
Elle est plutôt jolie dans sa livrée Black Mapple, son pickguard noir comme son chevalet .

Son manche large au sillet de 44.5 peut en rebuter plus d'un, mais au final il s'avère confortable
Corps en aulne, micro Seymour Duncan Spb3, etc etc ...
à noter que pour un modèle fabriqué au Mexique le soin apporté à la fabrication est vraiment au rendez vous pour ce modèle.
Niveau son ben ..................................C'est une PB hein ^^

ça grogne ça avoine c'est de la bonne pb, le SPB3 fait très très bien son boulot ainsi que la touche en érable,
à noter un gros gros niveau de sortie de la bête qui n'est pas vraiment finaude pour le coup, si vous voulez zouker avec, passez votre chemin^^

Particularité de cette basse, elle est équipée d'un sillet en laiton ehhh ouaiiiiiissss,
qui apporte un équilibre au niveau volume des cordes à vide et un soupçon de brillance.
Quelques photos
65090_1488006858134544_88974894901678092
10411131_1488006908134539_91871001496453
10151340_1488006961467867_17764221040146

Et un peu de son

Excusez les SC de merde

aux doigts, tona à 0, tona à 50% et tona à fond, après même chose en slap de quiche, et médiator à la con :D
vincent-r/rw-review
et en situation sur cover avec un BDI au cul
Je te poutre
vincent-r/rob-bdi
Je te plombe
vincent-r/kj-1

En conclusion une belle basse Black Mapple pas fine pour deux ronds, idéale pour le gros rock qui tâche, Stoner, Metal etc et pas trop chère en plus, livrée en gigbag .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...