Jump to content

Recommended Posts

un de mes élèves, très bon déjà à 13 ans, a vu un concert de Tower of power, bassiste, il a été naturellement très impressionné par les performances de notre ami Francis, voila donc pas qu'il me demande à jouer des morceaux de ce magnifique band

donc j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ceux qu'en ont déjà bien bossé, moi très peu, quels morceaux du plus abordable au plus complexe je pourrais bien lui proposer

merci d'avance

J'ai rien de vraiment simple (c'est TOP hein !) mais j'ai pas mal de transcriptions (pas de tabs par contre, faudra dechiffrer ou que tu fasses les tabs) à te passer. Mp si tu as besoin...

Hello ! Je t'ai envoyé 78 Parts sur 10 albums, j'espère que toi et ton élève trouverez votre bonheur...

Edited by ruletia
  • Like 1

Lowlo, les partitions ça me va très bien aussi , tu peux m'envoyer si tu veux bien B)

merci ruletia :wink:

ah oui, je l'avais complétement zappé ce site, je l'avais mis de coté dans mes favoris y a quelques temps, et complétement oublié depuis B)
et merci pour tout à tous
j'ai de quoi bien bosser là B)

Sacrées lignes, dans TOP... Pas sûr que je sache encore en jouer correctement... Faudrait que je me replonge dedans :)

Salut Bunny,

SI tu veux j'ai le livret de la méthode qu'avait sorti Francis y'a déjà pas mal de temps, ça t'intéresse ?

oui je veux bien Tonio

MP le gars B)

ah ben oui surement ! Je ne me rappelai plus qui me l'avait fillé !! :good:

J'ai aussi la vidéo mais je ne sais pas comme te la faire passer ...

mon mail accepte jusqu’à 50Mo de fichier
sinon dropbox

ben si t'as les parts pour les bosser t'es au bon endroit :wink:

Je viens de voir ce topic, etant un grand fan de TOP, je serai bien interesse par la methode de francis si quelqu'un l'a.

Je viens de retrouver un petit extrait que j'avais enregistre il y a un petit moment:

http://static.jdel.org/Diggin.mp3

Edit: petite devinette en meme temps, quelqu'un saurait deviner avec quelle basse j'ai enregistre ? C'est enregistre direct dans une carte son, aucune correction.

Edited by pandaman

Rick ?

Eh non, ca risque d'en surprendre plus d'un. C'etait enregistre avec mon ex status S2 (une vieille 198X), donc manche carbone traversant, sans truss rod, et avec des cordes status neuves !