Jump to content

Projet Thunderbossa By Adr


L'Oil

Recommended Posts

Pas mal du tout !

Je mettrai juste un chevalet chromé, je trouve que le doré jure un peu avec tout le chrome des micros.

Justement. Au delà de la grande qualité de ce chevalet, je trouve qu'il est bien comme il est, vieil or un poil terni, comme le reste de cette basse d'ailleurs. J'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Alors cette poutre n'est est pas une... c'est en fait une sur épaisseur de frêne qu'Ammiel prévois d’apposer dans la partie centrale de la table de ma basse pour faire écho au look des Thunderbird que j'aime tant (les vieilles surtout).

Ma Greco...

3136180098f13f6971c736c631d771dc.jpg

La caisse de ma Bossa va donc être adaptée pour recevoir la paire de Thunderbucker 66, les trous de potards actuelles rebouchés, elle va être tablée en frêne joli et donc cette fausse "poutre" de frêne également (très fine) sera rajoutée ensuite. Le chevalet reste en place comme un fier !

La cavité électronique va recevoir un cache en bois (aimanté) pour pouvoir y planquer des truc facilement (trousseaux de clés, carambar, lunettes de soleil, ouvre bouteille...), en lieu et place de l'actuelle plaque pas jolie en bois pas beau.

La finition on en discute avec Ammiel. J'ai confiance en lui. On va très bien s'entendre. C'est une évidence.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

La caisse de ma Bossa va donc être adaptée pour recevoir la paire de Thunderbucker 66, les trous de potards actuelles rebouchés, elle va être tablée en frêne joli et donc cette fausse "poutre" de frêne également (très fine) sera rajoutée ensuite. Le chevalet reste en place comme un fier !

La cavité électronique va recevoir un cache en bois (aimanté) pour pouvoir y planquer des truc facilement (trousseaux de clés, carambar, lunettes de soleil, ouvre bouteille...), en lieu et place de l'actuelle plaque pas jolie en bois pas beau.

La finition on en discute avec Ammiel. J'ai confiance en lui. On va très bien s'entendre. C'est une évidence.

Ca va être très chouette. Ammiel est un mec qui a bon goût, t'auras pas de soucis avec lui c'est clair.

je connaissais: fier comme Artaban, fier comme un pou ou même fier comme un bar-tabac (celle-là je l'adore) mais je ne connaissais pas fier comme un chevalet :) ah putain, c'est bon ça... bise !

Link to comment
Share on other sites

un jolie projet Mr l'Oil, mais c'est marrant cette assemblage, une bossa avec un corps moderne très "pop" et une config micro très rock'n'roll,

du coup moi j'accroche pas du tout sur le mélange des genres, j'aurai plus vu un corps de type Gibson (TB,SG...) ou précision voir même spectorien (moderne aussi mais plus méchant à mon goût),

:) en tout cas bonne continuation dans ton projet !

Link to comment
Share on other sites

Le merisier est très chouette, mais le manche fait "ton sur ton", il n'y a pas assez de contraste.

Après c'est un parti-pris esthétique.

Et de toute façon, tout est beau et élégant, aucune faute de goût, donc ton choix sera bon quel qu'il soit.

En tout cas merci, L'Oil de nous faire profiter de ce très beau projet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...